~Hôpital~
pdv Bryce
Janelle est toujours au bloc opératoire, après 3h d'attente, toujours aucun médecin est venu nous voir pour nous donner des nouvelles de son état ou de comment ce passe cette opération...
Tout le monde est dans un état de choc même moi, mais je ne montre rien pour ne pase effrayé les autres et pour les rassurer. Je reste optimiste en me disant que Janelle est une guerrière et qu'après ce qu'elle a vécu, elle ne lâchera pas...
Jaden n'est toujours pas présent, il a disparus de la circulation depuis ça petite dispute avec sa bien aimée, les garçons sont à sa recherche mais on se doute qu'il n'a pas pus aller très loin, enfin on l'espère de tout cœur...
Charli: Bryce...?
toi: Oui char ?
Charli: tu...tu crois qu'elle...vas s'en sortir ?
toi: moi, Je suis sincèrement sûr qu'elle va s'en sortir, après tout ce qu'elle a traversé, elle ne va pas lâcher, et puis il reste Jaden pour qui elle éprouve de fort sentiment, alors ne t'inquiètes pas Okey?
Charli: hum hum...
Addison: il a raison...Mais...qui lui a fait ça ? Qui lui a tiré dessus ? Et qui l'a terrorisait...?
Nessa: moi, j'ai pas petite idée...
Toi: je pense que c'est mads a 100%...
Nessa: j'en suis persuadé...Je dois vous dire un truc que je n'ose dire à personne car j'avais super peur...mais la...je peux pas le garder pour moi encore plus longtemps...
Cynthia: Nessa...?
Nessa: c'était il y a 2 semaines environ..., je suis allée chez Janelle car elle voulait que je lui reface ses ongles. Nous étions donc dans sa chambre, nous rigolions bien, elle a même bus et manger un petit peux, mais à un certain moment, je crois qu'il était entre 16h et 16h45, son téléphone à sonné, je n'ai pas pus voir qui l'appelait, enfin j'ai vus un "M" et j'ai tout de suite fait le lien, donc je l'ai laissé partir mais je l'ai suivie...et j'ai entendue une conversation qui m'a glacé le sang...
Toi: vas-y...dit nous ce que tu as entendue...
Nessa: La personne a demandé si elle avait bien quitté Jaden, et j'ai bien entendue une voix de fille, qui ressemblait fortement à celle de Madison...Janelle a répondu que non et que c'était au dessus des ses forces, qu'elle ne pouvait pas car elle l'aimait plus que tout au monde...Cette personne lui a répondu clairement que si elle ne le quittait pas, qu'elle allait lui faire vire un enfer, et qu'elle allait la tuer des ses propres mains....
Dixie: ho non...
Toi: je vous promets...je croise cette pouffe de mads, je la tue...
Nessa: je suis désolée...Je n'arrivais pas à vous en parler, c'était trop dur...j'avais peur...
Charli: ce n'est rien ness...c'est compréhensible.
Nous n'avons pas le temps de continuer cette conversation que nous voyons les garçons et Jaden arrivés en furie près de nous
Jaden: dite moi qu'elle va bien, dite moi que ma copine s'en sort s'il-vous-plaît...
Il est en pleure et en pleine crise de panique, ce qui est compréhensible, je le prend appart, le fais s'assoir sur une chaise et lui explique la situation.
Jaden: Putin, quel con que je suis...
Toi: on aurait tous réagis pareil...
Jaden: J'aurais pus la sauver Bryce...
Toi: le mal est fait, maintenant il faut attendre...
Jaden: mmm...
enfin, les heures et les minutes passes, et enfin un médecin vient nous voir.
pdv Jaden:
???: Bonsoir, je suis le médecin Hargreaves, je suis en charge de Janelle Lodge, est-ce que une personne de sa famille pourrait me suivre ?
Madi: vas-y jae!
je hoche la tête et me dirige vers lui
toi: Bonsoir, je suis Jaden hossler, le petit copain de Janelle !
Mr. Hargreaves : Okey, suivez moi dans mon bureau !
nous nous dirigeons vers celui ci, et enfin arrivé il me demande de m'assoire ce que je fais évidemment.
Mr.Hargreaves : Okey, l'opération de Mademoiselle Lodge s'est très bien déroulé, il n'y a pas eu des très gros dégâts par chance car si la balle qu'elle a reçu dans son ventre aurait été 3 cm au dessus, ça aurait touché son poumons gauche. Elle est en salle de réveil, je crois même qu'elle est déjà réveillée, mais par contre elle est extrêmement faible, donc il ne faut pas trop de monde autour d'elle si possible.
Toi: ho mon dieu, merci docteur, vous me rassurez !
Mr. Hargreaves : avec plaisir jeune homme, hum, par contre votre petite copine à été diagnostiqué anorexique, du coup j'ai une petite question, est-ce que elle mange ou bien pas du tout ?
toi: on a essayé de la forcer, mais c'est compliqué car elle cache quelque chose...
Mr. Hargreaves : ho...Okey, et nous avons recousu et soigné ses bras, elle est hors de danger maintenant.
Toi: merci, merci beaucoup...Puis-je aller la voir, si possible ?
Mr. Hargreaves : oui jeune homme, elle est dans la chambre 305, étage numéro 4!
Toi: merci!
je part de son bureau et cours le plus rapidement possible, jusqu'à sa chambre.
...
Omg, j'ai plein d'inspiration les gassss!!!
VOUS LISEZ
he saved me from death {J.H} ~EN PAUSE~
Teen Fictioncoucou...moi c'est Janelle, j'ai 16 ans...vous penserez sûrement que je suis une jeune ado pleine de vie avec plein d'amis mais...ce n'est pas le cas...si tu veux en savoir plus sur moi, je t'invite à cliquer sur le bouton lire et à suivre mon histo...