Madi, Charli, josh, Bryce, Nailea, Nessa, Jaden et moi, somme actuellement dans le salon, assis dans les confortables divan de cette maison
Josh: Janelle, tu es prête à rentrer au lycée ?
toi: physiquement oui mais mentalement...c'est compliqué..
Bryce: tu veux en parler ?
toi: je sais pas trop... ça fait presque 1 an et demi que j'ai plus été dans un établissement scolaire et ça me fait très peur...je sais que les filles comme les garçons sont très méchant verbalement...et je ne sais pas si j'y arriverai mentalement à recevoir des critiques...bien sûr, je ne parle pas de vous.
Nailea : ne t'inquiètes pas, on avait compris, et celà est vrai, dans notre école, certaine filles sont visieuse et vraiment très méchante verbalement mais nous serons là pour toi et pour te protéger Okey?
Jaden: du genre mon ex...Madison lewis...une vipère...
toi: ho...Okey...
Charli: ne t'inquiètes pas, il ne l'aime plus, tout comme nous, nous ne l'aimons plus...cette fille nous a fait tellement de mal...
Nessa: s'il-te-plaît...si elle te fait du mal que ce soit mentalement ou même phisiquement, tu nous le dis Okey?
toi: pas de soucis...mais qu'est-ce qu'elle vous a fait ?...si ce n'est pas trop indiscret à demander...
Madi: elle nous a retourné le cerveau avec des vidéos montage ou photos montage...elle a créé des rumeurs sur certains de nous, elle a envoyé 2 filles de notre groupe à l'hôpital et de plus...elle...
Jaden: elle m'a fait du mal... phisiquement...
je pousse un "Hooo" de peur...
toi: ne me dit pas qu'elle ta vi...
Jaden: ne termine pas ta phrase s'il-te-plaît...mais oui...elle la fait et pas que ça...alors s'il-te-plaît... promet nous de nous de dire si il se passe quelque chose...on ne veux plus perdre quelqu'un à cause de cette...cette fille...
toi: quelqu'un c'est suicidé ?
Madi: presque...maintenant...il est dans un centre d'aide pour jeune...
toi: comment il s'appelle ?
Bryce: Kio Cyrr...
toi: ho mon dieu...je suis tellement désolée...je...
Nailea: tu n'en peux rien, c'est cette peste qui nous a détruit...
toi: mais les autres...ils vont bien ?
Josh: on va dire qu'ils se préparent à confronté cette nouvelle année...
( je n'ai rien contre mads, enfin je ne l'aime pas mais c'est pas pour ça que je lui souhaite le mal, c'est juste que je trouvais que son côté badbitch pourrait bien aller pour ce personnage...si vous voulez changer le personnage en qui vous voulez !! )
toi: elle a fait quoi d'autre ?
Jaden: elle m'a...elle m'a...
toi: elle t'a quoi jad ?
Jaden: tu veux pas en parler autre part ?
toi: si bien sûr, si tu n'es pas à l'aise...on peut aller autre part...
Bryce: aussi, elle risque...de t'enfermer dans des pièces noir...ou d'envoyer des personnes t'insulter ou autre...alors garde ton téléphone sur toi, toujours allumé !
toi: o...Okey...
je me lève puis prend la main de Jaden et nous montons dans ma chambre, il se pose sur le lit et je me place à côté de lui en prenant ses mains
toi: dit moi mon ange...
Jaden: j'ai vécu...2 mois d'enfer... à cause de cette pouffiace...enfin 2 mois...bien plus...
toi: elle t'a séquestré ?
Jaden: je...oui... c'était un jeudi...je rentrais des cours...mais je me suis fait assommé et quand je me suis réveillé...elle...elle était sur moi... entrain...
toi: de te violé...en sautillant...
Jaden: j'arrive pas à en parler...c'est tellement humiliant...
toi: Jaden...non...bien sûr que non...c'est ton passé...
Jaden: elle ne m'a fait que ça...elle m'a aussi frappé...
toi: Jad...mon cœur...
je le prend dans mes bras puis embrasse sa joue avec tendresse
Jaden: on m'a retrouvé 2 mois plus tard...et quand je suis rentrée au lycée...tout était parfait mais...j'ai voulu aller au toilette...et quand je suis rentrée 3 des garçons de l'équipe de foot, mon tabassé en me claquant la tête sur la vitre puis sur l'évier...puis, ils m'ont limite noyé dans les toilettes...et...
toi: Jaden...non...ne me dit pas ça...
Jaden: si...deux d'entre eux mon déshabiller et l'autre à pris un...ballet et me l'a...
toi: Jaden...
Jaden: me l'a enfoncé...janelle...je suis terrorisé...
le jeune homme pleure dans mes bras à flot et moi je pause ma tête dans son cou en pleurant et en essayant de le calmer
toi: Jaden...mon...ange, je suis mais tellement désolée...
...
bon..je sais que ce chapitre n'est pas évident à lire et j'en suis consciente, mais les sujets dont j'ai abordé sont "Tabou"
je pense qu'un garçon qui se fait violé est tout aussi grave qu'une fille qui se fait violé...
Car, oui ça arrive...cette épisode est inspiré de 13 reasons why!
bisous bisous
~E~
VOUS LISEZ
he saved me from death {J.H} ~EN PAUSE~
Teen Fictioncoucou...moi c'est Janelle, j'ai 16 ans...vous penserez sûrement que je suis une jeune ado pleine de vie avec plein d'amis mais...ce n'est pas le cas...si tu veux en savoir plus sur moi, je t'invite à cliquer sur le bouton lire et à suivre mon histo...