( écouté avec la musique...)
un peux plus tard dans la journée...dans le jardin
toi: Jad...?
Jaden: oui?
toi: j'ai...j'ai besoin de toi...j'ai besoin d'aide...
Jaden: de quoi tu parles petit cœur ?
toi: je...je vais te parler de moi...
Jaden: heu...Okey...
nous nous asseyons sur le sol vert du jardin, un en face de l'autre, ses mains dans les miennes et nous nous regardons sans parler mais ça ne durera que quelque seconde car je prend la parole...
toi: pendant 14 ans...j'ai eu une maman...une maman formidable, souriante, belle même magnifique... c'était une personne très ouverte d'esprit qui acceptait tout le monde... jusqu'à... jusqu'à ce jour...ce jour que je n'oublierai jamais...
mes yeux deviennent humide, mes mains tremblantes et ma voix se casse petit à petit...
Jaden: prend ton temps !
toi: c'était un jeudi...je revenais des cours comme une adolescente normal...et quand je suis rentrée mon papa enfin mon géniteur...était la avec une batte dans les mains...ses yeux étaient noir de colère, on aurait dit le diable en personne...je..je lui ai demandé ce qu'il ce passait mais au lieu de me dire quoi que ce soit...il c'est avancé vers moi...et m'a tabassé...pendant un bout de temps...je hurlais de douleurs...mais rien n'y fait...
je sens les mains de Jaden serrées les miennes et j'aperçois sa mâchoire se contracter
toi: il me disait que tout était de ma faute...je ne comprenais rien évidemment...jusqu'au moment où...où il m'a dit que ma mère était morte d'un crash d'avion...
mes larmes coulent petit à petit sur mes joues, et ma voix ne cessent de trembler...
toi: au fil des jours...il recommençait les coups...je devais inventée des excuses à l'école et malheureusement ils m'ont tous crus...après 1 mois, il m'a interdit de sortir et m'a mise dans la cave...où je me ramassait des tonnes de coups... sur la tête, le crâne, les côtes, les genoux, le ventre, les bras, les pieds...partout... c'était soite ses pieds et ses mains qui m'infligaient ça ou bien une ceinture et un martinet...
Jaden pousse un cris de peur et au moment où je remonte ma tête, je vois ses larmes commencer à sortir de leur cocon pour se poser sur ses joues
Jaden: dé...désolée...continue mon ange...
toi: je ne mangeais qu'une fois par semaine même chose pour boire, je ne sortait que la nuit...dans les bois...je n'ai jamais vus la tombe de ma mère...enfin...puis...il a commencé à me toucher...le corps...et...puis...il a franchi le cap...l'horrible cap...Il..il...il..m'a...
Jaden: il t'a...violée ?
toi: oui...pendant 5 mois...il me violait joue et nuit...même si je dormais...et enfin...tout ça c'est arrêté...tout c'est passé très vite, d'abord les policiers puis l'hôpital et enfin je suis arrivée ici...et je t'es rencontrer...
je relève ma tête, Jaden est en pleure, la mâchoire contracté et le regard noir...
jaden: comment il a pus t'infliger celà...Putin...
il me prend dans ses bras avec douceur puis me sert en embrassant doucement le haut de mon crâne
Jaden: je te le promets qu'un jour tu auras justice...tu seras heureuse avec moi, car maintenant...c'est fini...je ne vais plus te laisser seul...plus jamais...
toi: mmm...
Jaden: comment je peux t'aider ? sincèrement...dit moi ce que je peux faire...
toi: je sais pas trop...mais j'ai besoin qu'on m'aide...je suis terrifié...surtout de la rentrée...
Jaden: le lycée peux attendre petit ange...
toi: je ne veux pas rester ici...j'ai besoin...j'ai besoin...
Jaden: t'a besoin de quoi?
toi: je ne sais pas...je suis perdue...
Jaden: on vas trouver à deux... ensemble...
toi: j'ai peur de mes réactions...des réactions que je pourrais avoir au lycée contre les autres élèves ou bien contre les profs...ou bien même quand quelqu'un me crieras dessus...j'ai peur de perdre possession de moi...
Jaden: Okey...je...on va faire des petits exercices de confiance et apprendre à te battre surtout mais aussi à te défendre...tu en auras fortement besoin !
toi: toute les options sont les bienvenues...
...
Hey!!!
voilà, enfin elle raconte son passé !!!
qu'en pensez-vous ?
~E~
VOUS LISEZ
he saved me from death {J.H} ~EN PAUSE~
أدب المراهقينcoucou...moi c'est Janelle, j'ai 16 ans...vous penserez sûrement que je suis une jeune ado pleine de vie avec plein d'amis mais...ce n'est pas le cas...si tu veux en savoir plus sur moi, je t'invite à cliquer sur le bouton lire et à suivre mon histo...