25.

653 26 74
                                    

2 semaines plus tard...

je me réveille calmement dans les bras de Jaden, chez les Monroe, dans ma belle petite chambre

aujourd'hui, nous sommes le 28 août et c'est la rentrée...je ne suis absolument pas prête du tout, n'y mentalement, n'y phisiquement...et j'espère sincèrement être dans la classe de Jaden...

Jaden: bebou...

toi: je suis la petit cœur...réveil toi tranquillement...

il se place sur moi, sa tête sur ma poitrine et ses bras entoures mon dos de façon à ce qu'il soit accroché à moi

il commence à me faire des petits bisous sur le début de ma poitrine en remontant vers mon coup pour ensuite faire un suçon voyant

toi: Jaden!

Jaden: oui?😅

toi: le suçon !

Jaden: bah quoi? tu es à moi et au moin tout le monde sauras que tu es prise par le plus canon des mec !

toi: je n'appartient à personne mon coco...mais...c'est vrai que tu es le plus canon de tout les mecs 🤤

Jaden: mmm...et toi, la plus sexy et parfaite des femmes...🤤

je ris puis l'embrasse

toi: je t'aime

Jaden: je t'aime

il se lève doucement de moi puis je prend sa main et me lève à mon tour

toi: babe? 🥺

Jaden: qu'est-ce que madame Lodge à besoin ? *en posant ses mains sur mes hanches pour  me rapprocher de lui*

toi: je peux choisir ta tenue ?🥺

Jaden: mmm...bien sûr! mais je choisis la tienne !

toi: Okey

il me smake et me regarde

toi: encore...

il me re smake

toi: allez !

il rit et me re re smake

toi: rohhh

je pose ma main sur sa mâchoire et l'embrasse avec pation...il laisse ses mains sur mes hanches pour bien me rapprocher de lui et moi, mes mains remontent dans ses cheveux et ensuite entoures son cou pour prolonger ce bisous...enfin...bisous bisous...Galoche est plus approprié car nous sommes entrain de nous faire un lavage buccale...( ça commençais si bien...💀)

après 2 minutes qui mon semblé une éternité, je pose mon front contre le sien et reprend ma respiration

Jaden: ta de la chance...c'est la rentrée...

toi: et pourquoi j'ai de la chance ?😏

Jaden: parce que aussi non...nous serions sûrement déjà dans le lit...

toi: t'a...t'a envie de le faire avec moi...?

Jaden: bien sûr ! enfin...si tu es prête ?

toi: oui...enfin je sais pas...j'aime pas...mon corps avec mes coupures à vrai dire...

il prend ma main et m'emmène devant le miroir

Jaden: enlève ton pull et ton jogging !

toi: quoi?

Jaden: jannelle...je veux juste te montrer un truc...mais pour celà, il faut que tu me face confiance...

toi: je te fais confiance...

Jaden: alors montre le moi...

je le regarde dans les yeux et commence à enlever mon pull puis je termine par mon jogging

le brun enlève son jogging et son pull et par la suite, il nous met tout les deux devant le miroir, lui derrière moi, collé à mon dos en m'enlaçant

Jaden: tu vois quoi...la maintenant, tout de suite ?

toi: mmm...je sais pas trop...Jaden, je n'aime pas ce que je suis physiquement...toute ces coupures...ma poitrine...mes cuisses...mon ventre...j'ai l'impression d'être grosse et en plus, mes coupures n'arrange pas grand chose car ce me donne l'impression d'être faible...

Jaden: tu veux mon opinion ?

toi: oui...

Jaden: je te trouve parfaite...tout d'abord, tu n'es pas grosse, je ne vois pas pourquoi tu dis ça car personne n'est gros ! et toutes tes coupures et tes cicatrices signifie ton passée ! ça te représente...et la, elle commence à s'effacer, ce qui est très bien car ça veut dire que tu es entrain de battre ton passé ! tu comprends...?

toi:mmm

Jaden: tes cuisses...ton ventre et ta poitrine...mmm...ça te dit qu'on teste un truc ensemble ?

toi: heu...oui...

Jaden: je vais poser mes mains sur les parties de ton corps que tu n'aimes pas, et je vais essayer de te les faire accepter Okey? si ça ne vas pas aujourd'hui, on recommenceras demain et les jours qui passe...jusqu'à ce que tu te sentes à l'aise et que tu aies accepté ton corps Okey?

toi: je veux bien essayer...

Jaden: et seulement après celà...on passera à l'étape suivante...parce que je ne me vois pas te toucher et te faire des choses si tu ne te sens pas à l'aise avec ton corps...

je souris

toi: vas-y...

il pose le bout de ses doigts sur mes cuisses, puis tout doucement le reste de ses mains pour ne pas me brusquer...moi, je ferme les yeux pour ne pas craquer...car je déteste cette sensation de malaise...

Jaden: ouvre les yeux...

toi:...

Jaden: hee...c'est Jaden mon ange...ton Jaden...tu n'as pas à avoir peur de moi...tu le sais, alors, montre moi tes jolis yeux...

après quelque seconde d'hésitation, j'ouvre les yeux et me regarde dans le miroir

Jaden: alors ? qu'est-ce que tu ressens ?

toi: tu veux vraiment savoir...?

Jaden: oui...

toi: j'ai l'impression...que...

Jaden: dis le...

toi: non...

Jaden: dis le mon cœur...

toi: que...que tu me violes...

je me retourne en vitesse et le prend dans mes bras puis je commence à pleurer car je déteste pensée ça de lui...

toi: désolé...désolé...désolé...

Jaden: shutt mon cœur...tout vas bien...

toi: je sais que tu en serais incapable...mais j'y arrive pas...

Jaden: on reprendra plus tard, ne t'inquiètes pas...

il me pose un baisé dans les cheveux puis on continue à se câliner pendant un quart d'heure...

...

bonsoir !!!

chapitre d'aujourd'hui sur l'acceptation de sois...

je devrais sincèrement appliqué se que je met en pratique dans mon histoire car... franchement, dès que je me regarde dans  un miroir, je pleure...je n'arrive pas à sourire en me voyant...

enfin...

bisou bisou !!

~E~

he saved me from death {J.H} ~EN PAUSE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant