24.

614 23 31
                                    

( bonne lecture !! oublié pas la musique ☺️)

je me réveille quelque temps plus tard, il fait nuit et tout le monde dort sauf Amy et John, je regarde tout autour de moi et m'étire pour bien me réveiller

je me lève du fauteuil sans réveiller les deux fille puis me dirige dans les bras de mon amoureux

toi: Jae...bébé...

je decoiffais ses beau cheveux en lui faisant des papouilles et aussi, je parsème son visage de petit bisous

toi: babe...

Jaden: mmmm...

toi: Jaden...

le jeune brun ouvre les yeux puis souris quand il me vois en face de lui

Jaden: coucou...*voix endormie 🤤*

toi: tu as bien dormis ?

Jaden: mmm...oui!

toi: super! tu te sens mieux ? enfin, mieux que toute à l'heure ?

Jaden: j'ai l'impression d'avoir un poid en moin sur mes épaules...je suis comme libéré !

toi: je suis fière de toi !

il sourit puis m'embrasse

Jaden: tu veux rester comme ça, ou rejoindre mes parents?

toi: si cela ne te dérange, j'aimerais rejoindre tes parents !

Jaden: bien sûr que non, de toute façon...il faut que je leur parle...

je l'embrasse puis nous nous levons et partons rejoindre ses parents main dans la main

Amy: salut vous deux ! bien reposé ?

toi: bien merci !

Jaden: bien bien

John: Janelle, parle nous un peux de toi!

Jaden: papa!

toi: non, ne t'inquiètes pas...je m'appelle Janelle Lodge, j'ai 16 ans, je vais passer en première comme Jaden et je suis passionnée de musique depuis petite !

John: cool! quel style de musique ?

toi: du même style que Jaden, fin, j'aime touts les styles mais le pop rock est mon préféré !

Amy: okey, et vous vous connaissez depuis quand ?

Jaden: depuis 1 mois et demi voir 2 !

Amy: Okey, bah je sais pas trop quoi dire ah ah

John: j'ai même pas besoin de dire quelque chose du genre...prend soin de mon fils car il est un peu fragile...parce que tu le fais mieux que nous alors...

toi: je vous assure que non! je ne fais que le rassurer...vous êtes ses parents et je pense que vous êtes les deux personnes qui savent tout ses points faibles et défauts, vous le connaissez mieux que qui quonque... l'amour que vous lui donnez est juste magnifique... malheureusement, moi je n'ai pas eu cette chance car ma mère... à rejoint les anges et mon père...enfin mon géniteur...est en prison car il m'a maltraité... j'aurai tellement voulus avoir des parents comme vous mais malheureusement...je n'ai pas eu cette chance...

Jaden souris et m'embrasse la joue

toi: vous l'aimez et vous pourriez donner votre vie pour lui et vos 2 magnifiques filles, j'en suis persuadé...alors s'il-vous-plaît...ne vous décourager pas car je vous le promets...1 jour, on aura justice et on sera heureux...il faut juste attendre et ne pas baisser les bras... surtout maintenant...Okey?

Amy: Okey...c'est juste dur...

toi: je sais...moi même, quand il me l'a raconté, j'ai été... enfaite, il n'y a pas de mot sur mon émotions...mais il ne faut pas le laisser tomber...je pense...bébé, tu me coupes si j'ai tord Okey?

Jaden: Okey...

toi: je pense, qu'il veut juste être aimé et être heureux avec sa famille et ses amis...il veut reprendre tout à zéro pour pouvoir être plus fort qu'il ne l'a jamais été...mais pour celà, il faut l'encourager et l'aimer...

Jaden: elle...elle a raison !

John: sache...que si tu décides de parler à la police, nous serons là...pour t'accompagner et surtout pour t'encourager...Okey? on t'aime...moi et ta mère et sa n'en doute jamais!

Jaden: je ne suis pas encore prêt à en parler au policiers...mais merci...et moi aussi je vous aimes, très fort !

je me lève et laisse place à Amy qui le prend dans ses bras

Amy: je veux que tu te battes Jaden...fais le non seulement pour nous et notre famille mais pour Janelle aussi! Okey...?

Jaden: promis...je vais le faire maman!

elle sourit et embrasse la joue de son fils en le serrant dans ses bras

Amy: et ne sois pas honteux devant nous! nous sommes tes parents et jamais nous ne t'abandonneront ! alors...viens m'en parler à n'importe quel heure, je m'en contre fous...je t'ecouterais car tu es mon fils, et je veux te savoir bien dans ta peau et mentalement Okey? je demanderais de toute façon à Janelle si ça ne vas pas, je saurai au courant de tout et je pourrais t'aider...

Jaden: ça va maman...

Amy: j'ai peur pour toi bon sang...je veux pas perdre un de mes enfants... ça serait au dessus de mes forces, tu comprends ?

Jaden: oui...je ne ferai rien maman, promis !

toi: ne vous inquiéter pas, j'empecherais toute catastrophe d'arriver, je peux vous le promettre !

John: merci jannelle... j'espère que tu comprends... pourquoi on s'inquiète...

toi: oui, c'est juste votre instinct de parents qui ressort! et puis c'est votre bébé, vous voulez le protéger !

Jaden rigole

Jaden: je vais avoir 17 ans!

John et Amy : tu es et tu seras toujours notre bébé même à tes 40 ans!

nous rigolons tous ensemble, ce moment est très agréable !

...

hey!! nouveau chapitre assez mignon !

il n'est pas vraiment triste alors ça va faire plaisir à certaines personnes !

j'espère que vous avez aimé !!

kiss kiss

~E~

{Just remember your are beautiful}

he saved me from death {J.H} ~EN PAUSE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant