45.

285 11 2
                                    

Nous sommes à présent dans sa chambre, allongé dans sont lit confortablement. Une belle petite musique douce vient apaisé l'ambiance assez l'ourde, une chanson d'amour plus précisément.

jaden: bébé...

Toi: je ne peux rien te dire...C'est beaucoup trop dangereux, que ce soit pour toi ou pour le reste du groupe.

Jaden: mais ptn, Janelle, tu veux que ce petit chantage prenne quel ampleur ?

Toi: tu ne peux pas comprendre, MERDE JADEN ! Comprend moi !

Jaden: te comprendre de quoi même ? Ma copine est entrain de se faire tué mentalement et physiquement n'en parlons pas, et toi, tu me demandes de te comprendre ?  Je ne sais même pas qui est le monstre qui t'inflige ça, mais je t'assure Janelle Lodge, si je trouve cet enculé, je le massacre, et je n'aurais aucune pitié.

Toi: arrête sil-te-plaît...

Jaden: je...Je ne sais plus quoi faire pour te faire cracher le morceau Janelle!

Toi: arrête de crié, j'ai atrocement mal à la tête...

Jaden: mais dit moi bordel de merde !!!!

prise de panique, je commence à pleurer, à trembler, à respirer de moins en moins bien, naturellement, je me place en boule près d'un mur et me crée une défense  avec mes bras devant ma tête.

Toi: ne me tape pas sil-te-plaît...

Jaden: Merde...Putin, jaden, tu fais quoi la!

il s'approche près de moi et me prend dans ses bras, je lui met des dizaine de coups sur le torse, très faible car je suis  bout de force.

Jaden: je suis désolé mon cœur, désolé, désolé, désolé...

Toi: part, laisse moi, fou moi la paix...

Jaden: shuttt...petit ange, je suis désolé...

Toi: dégage jaden...

Jaden: calme toi petit ange, calme toi...

Au bout de quelques minutes de résistance, je me laisse allez dans ses bras et m'effondre en pleure et de surtout de fatigue.

Jaden: voilà, c'est tout joli coeur, calme toi, shuttt, je suis la, tu es en sécurité, et je ne te ferais aucun mal...

il porte tel une princesse et me met sur lui en califourchon, pour que je puisse être mieux placé et que je puisse mettre ma tête dans son coup. Je vous rappel juste, nous somme encore au sol.

Toi: je n'en peux plus Jaden...

Jaden: je sais mon amour, toute cette tempête dans ta petite tête te fatigue, mais il faut que tu tiennes bon, que tu résiste!

Toi: je voudrais juste vivre ma vie en paix avec toi, que nous puissions être tout les deux en paix, mais il y a toujours une choses qui gâche notre bonheur... 

Jaden: je te promet que nous allons avoir un happy ending , je te le promet!

toi: je ne fait qu'espérer...

Jaden: Je te fait la promesse que quand tout ce cauchemar sera fini, on partira rien que nous deux, dans un pays loin d'ici pour se reposer, pour prendre soin de notre couple et pour se retrouver.

je sourit puis l'embrasse avec tout mon amour, je le sort des mes tripes, de mon ventre,...J'aime tellement cette homme...

Toi: I love You for the infinity...

Jaden: I love You for the infinity...

Toi: je suis désolé...

Jaden: shut, ne parlons plus de cela maintenant, ça nous mènera encore à une dispute, ce qui te fatiguera encore plus, c'est inutile...

toi: okey...

La porte s'ouvre doucement et laisse place à amy.

Amy: bah, qu'est-ce que vous faite par terre mes loulous ?

Jaden: un petit coup de mou, ne t'inquiète pas maman, tu veux quelque chose ?

Amy: je vais sortir avec une amie, j'espère que ça te dérange pas et ton père ne rentrera pas avant ce soir car il est en déplacement!

Jaden: bien sur que non que cela ne me dérange pas, vas-y ma magnifique maman, sort et amuse toi bien, change toi les idées !

Amy: merci mon cœur, bon alors je vous laisses !

Jaden: allez fil maman, et ne pense qu'à toi! Ne m'appel pas car tu as peur pour nous, non, tu prends soin de toi!

Amy: okey...

elle commençait à partir quand Jaden l'interpela 

Jaden: Maman ?

Amy: Oui ?

Jaden: je t'aime plus que tout au monde !

Amy: moi aussi je t'aime plus que tout mon fils !

elle sourit puis part en fermant la porte.

...

Nouveau chapitre he he, j'espere qu'il vous plait.



he saved me from death {J.H} ~EN PAUSE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant