Chapitre XVIII :

39 3 11
                                    

PRÉCÉDEMMENT :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PRÉCÉDEMMENT :

Je débarque dans les toilettes vide et me débarbouille le visage. Je suis choqué.

Je me lave les mains pour enlever le sang. Je n'ai par chance eu aucun morceau de verre dans la main, de simple égratignure et des entailles.

Je perçois mon reflet dans le miroir et remarque quelque chose d'anormale.

Mes yeux sont rouges.

Moi qui pensait que ce moment ne pouvait pas être pire. Voilà que j'entends Loki m'appelait derrière la porte.

.......

- Logan tout va bien ?

Ce type n'a jamais été là pour moi, mais il suffit d'un témoin ou d'un public pour qu'il joue son rôle de grande-frère.

Je prends une grande inspiration et essaie d'analyser calmement la situation. Je me trouve dans les toilettes pour hommes. Il est tard. J'ai les pupilles rouges, ce qui relève pour l'instant du mystère et pour finir, loki est à la porte. Il est sûrement ici à cause de ma petite scène.

- Logan ? Tu m'entends ?

Je ne réponds pas.

- LOGAN ?

Ça m'énerve, je n'ai pas le temps pour réfléchir. Il ne faut pas que je panique. C'est certain que c'est un coup monté. Ça ne peut pas être autrement. Je ne crois pas au coïncidence. Mais qui ferais ça ? Le docteur ? Mon père ? Loki lui-même ? Il y a trop de monde qui m'en veut. Le docteur a pu le dire à mon père qui l'a dit à Loki et tous le monde le sait.

- LOGAN ? Cris une nouvelle fois mon frère perdant peu à peu patience.

Je n'ai pas le temps de réfléchir, il faut que je sorte d'ici.

- Oui ça va ! Je ne me sens pas très bien mais ça va passer. Répondis-je.

- Logan ! Sort ! Tu bouches les toilettes et puis tu ne feras rien tout seul. Me dit-il dans un ton mélodramatique.

- Je n'en ai pas pour longtemps. Ne t'inquiète pas.

- Logan OUVRE !

Et voilà l'autorité fraternelle, Monsieur qui veut tout contrôler ne supporte pas que je ne lui obéisse pas.

Je m'examine dans le miroir, j'ai toujours les cheveux en vrac, les yeux rouges sang  et ma main égratigné. Or je suis toujours aussi beau. J'en sourirais presque en d'autres circonstances.

Le Tourment De Deux IdiotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant