PRÉCÉDEMMENT :
Marc est venue pour s'excuser mais Logan à disparu. J'ai décidé d'aller au lycée de nuit pour chercher des infos et de l'aide, notant celle de Madame. Lorena. Je n'ai trouvé que son numéro de téléphone et des dossiers.
Lui est-il arrivé quelque chose ou m'a t-il juste abandonné ?
.......
Quelqu'un frappe à la porte alors que je rangeais la cuisine. Je regarde par la fenêtre mais ne voit pas bien la silhouette. Je me décide à ouvrir, ça pourrait être un livreur.
Je n'aurais jamais deviné qui était derrière la porte.
- Constance ? Que fais tu ici ?
Ses boucles brunes tombent sur ses épaules. Elle paraît fatigué, elle a des cernes sous les yeux. Elle porte un tee-shirt à manche longue avec une robe fleuri à dentelle par dessus et des collants. Il fait pourtant froid en cette saison.
Je l'invite à rentrer et referme derrière elle.
- Je viens de la part de l'infirmière. Me dit-elle sans détour en observant les lieux. Apparemment en cherchant dans les numéros elle a su que c'était le tien et elle/
- C'EST VRAI !? M'exclamais-je en me mettant en face d'elle. Pourquoi ne m'a-t-elle pas rappellé ?
Elle cligne des yeux complètement désemparé.
- Pardon. Vas-y dis moi. Me calmais-je en croisant mes mains.
Elle regarde à droite puis à gauche.
- Tu n'as pas un endroit plus.... plus discret.
Je prends le temps d'observer les alentours et je dois bien avouer qu'elle n'a pas complètement tort. Toutes personnes voulant nous écouter le peu. On n'est en plein milieu de l'entrée. Il suffit qu'une personne à l'etage sortent d'une pièce ou soit dans la cuisine à droite à droite ou le salon pour nous entendre. Je vois à son regard qu'elle à dû mal à me parler, je ne vais pas non plus la mettre mal à l'aise en la forçant à me parler ici. Ma mère est revenu avec mes frères. Ils ont ensuite disparu. Je vais la présenter à ma mère puis on sortira.
- Viens je vais te présenter à ma mère.
Celle-ci est revenu du combat de mes frères. Pour résumé : "c'était un combat de fillette" m'a-t-elle dit.
Je l'appelle des escaliers et elle réponds qu'elle arrive.
J'invite Constance sur le canapé (car le sol est à présent sec) et nous attendons ma mère.
Si elle savait combien je suis contente de la voir. Ma toute nouvelle amie.
Mon sourire béat doit parler pour moi.
VOUS LISEZ
Le Tourment De Deux Idiots
Fiksi RemajaUn hôpital. Un médecin légèrement fou. Des parents désespérés. Une équation idéale pour mettre au monde des personnes quelques peu atypiques dans le plus grand secret. Sans tout cela Logan Willensia, un homme au charme troublant n'aurait jamais renc...