Je rentre chez moi dans un silence pesant et referme la porte derrière moi.Je me dépêche d'enlever mes chaussures qui me font mal aux pieds.
Ce calme n'est pas normal. Le genre de silence avant la tempête.
Je décide de monter directement les escaliers.
Sont-ils partis quelque part ? Je ne croise personne ce n'est pas normal, je devrais entendre au moins du bruit.
Ils ne font pas la sieste quand même ?Je m'aventure dans leurs chambre, il n'y a personne.
Je m'avance vers ma chambre et ouvre la porte.
J'écarquille les yeux en voyant le tableau qui s'offre à moi. Une chambre rangait. Je ne pensais pas voir ça de mon vivant. Ça ne peut être que lui, je ne vois pas ma mère faire ça et encore moins mes frères.
Je n'ai jamais vu le sol aussi propre et ma chambre aussi vide.
C'est là que je me rend compte que j'étais habituée à ma chambre bordélique.Je me jette sur mon lit.
Mes pensées dérivent vers l'océan de questions que je me pose chaque secondes.
Est-ce que cette aventure se termine là ? Ou va-t-elle continuer ? Bien-sûr qu'elle va continuer on doit savoir ce qu'il s'est passé.
Est-ce la fin d'un chapitre ou la fin d'une histoire ? Je pencherais plus pour la fin d'un chapitre mais j'ai des frissons à l'idée de découvrir ce qu'il se passe.
Tout cela me dépasse, si je n'avais pas ce beau jeune homme charismatique qui sait ce qu'il veut et où il va, j'aurais déjà abandonner.On a poiroté ensemble pendant un bon moment et on n'a même pas été foutu de trouver des solutions à nos problèmes. Au lieu de ça on sait séparé sans prévoir une suite mais j'ai confiance en lui. Je ne sais pas pourquoi et d'où vient cette facilité à l'être mais j'ai confiance.
C'est quand je le quitte que je tergiverse qu'on a à aucun moment parlé de ce phénomène surnaturelle. Certes on avait pas beaucoup de réponses mais peut-être la clefs étaient de partager nos points de vues. Je ne lui ai même pas demandé si il avait ce tatouage et comment il l'a eu. JE N'AI MÊME PAS REGARDÉ ! Qu'elle idiote.
Et lui qui se fait passer pour un génie n'est finalement pas plus futé que moi. Il n'a rien dit non plus.Comment on va faire si nos échanges s'arrêtent ? Je n'ai aucun moyen de le joindre.
J'inspire et expire. C'est ce que m'a appris l'une de mes psy pour me calmer. Je fais ce mouvement plusieurs fois jusqu'à sentir mon corps se détendre.
Je dois avoir confiance en lui. S'il a réussi à m'appeller c'est que... J'équarquille soudain les yeux. Mais oui il m'a appelé.
Je me redresse subitement et cherche mon portable dans les poches de mon manteau. Sans résultat.
J'en profite pour enfilé un gros pull qui traine sur la chaise. Je me sens déjà plus à l'aise. C'est plus moi déjà.
Je fouille mon sac et chope enfin mon portable.
VOUS LISEZ
Le Tourment De Deux Idiots
Teen FictionUn hôpital. Un médecin légèrement fou. Des parents désespérés. Une équation idéale pour mettre au monde des personnes quelques peu atypiques dans le plus grand secret. Sans tout cela Logan Willensia, un homme au charme troublant n'aurait jamais renc...