Chapitre VI :

53 8 43
                                    

PRÉCÉDEMMENT :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PRÉCÉDEMMENT :

J'ai cassé une vitre.
J'ai aussi testé ce corps.

Le tout dans le but d'apprendre.

✴✴✴

Tout d'abord j'ai appris qu'elle s'appelait Pénélope, qu'elle avait deux frères jumeaux et une mère folle, qu'elle n'a littéralement pas d'amis ce que j'ai bien remarqué vu tout ses regards sur ma personne.

Ça m'a fait bizarre au début, je suis habitué à tout le contraire. Regard d'envie, de désir, de curiosité, d'amour aussi, mais les regards de mépris je n'en ai jamais vu autant sur une seule personne.
Surtout quand cette personne c'est moi.

Apparament elle a aussi des tendances suicidaires. On peut dire que je ne m'attendais pas à voir des cicatrices à ses poignets.

Je sais aussi qu'elle se fait harceler (chose évidente quand je me reçois trois croche-pattes d'affilés dans les couloirs du lycée) et j'en ai profité pour foutre un coup de genou dans les couilles d'un certain Xavier (d'ailleurs je lui ai dit que son prénom était obsolète mais il n'a pas compris). Il n'a même pas un brin de cervelle le mec ! Moi je me l'a raconte mais j'ai un cerveau derrière. D'ailleurs j'ai un peu trop de cerveau mais ça c'est autre chose.

D'ailleurs ce mec est une tapette !

Quand Xavier et moi on sait battu j'ai protégé mes couilles sauf que je me suis rappellé que je n'en avais pas dans ce corps. Du coup même dans un corps de fille j'ai pu le déglinguer sans regret et puis de toute manière je ne le connais pas, donc BASTA ! Néanmoins je pense que si j'ai pu l'amocher c'est grâce à l'effet de surprise. Il ne s'attendait surement pas à ce que je le tape (fin il ne s'attendait pas à ce que Pénélope le tape). Beaucoup de personnes ont été sur le cul que je gagne. Je pense qu'ils s'attendaient à une fille qui se dégonfle. C'est sûrement ce qu'elle aurait fait vu le genre de fille.

Je soupire.

N'empêche je la juge mais je ne la connais pas. Sauf que JE M'EN FOU !

Je suis sur un banc dehors depuis maintenant deux bonnes minutes et je regarde les photos de tutu (ouais je l'ai appelé tutu car un tutu c'est moche, ça sert qu'à te ridiculiser et ça n'a qu'un but dans la vie , rester dans les placards après utilisation !). Et puis si je commence à l'appeler par son prénom les gens vont se demander pourquoi je m'appelle moi-même, étant actuellement dans son corps.

Quelqu'un qui passe se demande si la fille n'est pas folle. Après je ne changerai pas beaucoup sa réputation.

Donc je regarde les photos de Tutu et bon.. Pour l'instant je n'ai que des images de paysages.

Le Tourment De Deux IdiotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant