Point de vue : Akira, le "samurai"
...
J'ai beau faire des efforts, ça ne paye jamais. Combien de fois je me suis battue contre Ewen pour prouver ma valeur ?
Et c'est reparti.
- Akira s'il te plaît. M'intime Ewen en posant sa main sur mon épaule.
J'enlève sa main de mon épaule.
Natsu me regarde avec en tristesse et je n'ose pas regarder Ewen dans les yeux.
Je vois bien que tout le monde est sous tensions depuis l'arrivée de ce gars, moi le premier.
- Je te respecte Ewen. Dis-je en finissant par lever les yeux vers lui. Tu sais que je ferais tout pour toi mais je ne peux plus continuer à attendre sous prétexte que c'est pour nous protéger.
Je le vois légèrement vaciller par mes paroles.
- Akira... Chuchote Natsu en s'avançant inquiet.
Ewen se reprend et lui fait un geste de la main signifiant de ne pas bouger sans pour autant me quitter des yeux.
Il hoche la tête et se décale sans un mot.
Je reste perplexe.
- Ewen ? S'indigne Natsu derrière.
Il me regarde.
- Je lui fais confiance.
Son regard est trop lourd pour moi. Je m'avance vers la porte avec l'intention de sortir.
Soudain, je me stoppe.
Il nous a toujours protégé.Je ne devrais pas réagir aussi égoïstement.
- Ne te retourne pas. Lance-t-il gravement.
Je sers les poings et quitte la pièce sous les protestations de Natsu. Même sans le voir je sais qu'il doit être en train de se défouler sur lui. Alors que de tout le monde, c'est Ewen qui prends le plus sur lui.
"Ne te retourne pas".
Je me dirige vers sa cellule avec détermination.
Maintenant que j'ai fait tout ça. Je ne peux plus reculer.
Il faut que je sache qui est ce type. Si c'est le point faible du docteur je ferais en sorte de l'utiliser contre lui.Arrivée devant la porte, je la déverrouille. Celle-ci fait beaucoup de vacarme en s'ouvrant.
Des chaînes coulissent puis je vois son ombre inanimée et clouée au mur.
Je m'approche pas à pas. Je vois en premier lieu sa pâleur presque aveuglante. Puis sa faiblesse. Il n'arrive même pas à bouger. A-t-il au moins conscience que je suis là ?
Son corps s'est affiné. Il n'aura bientôt que la peau sur les os.
Je m'approche encore un peu plus de lui, bien décider à avoir des réponses à mes questions.
Sa tête se lève doucement vers moi.
Un bruit bizarre sort de sa bouche quand il pose son regard vide sur ma tenue.
- Je peux te faire sortir d'ici à une condition. Annonçais je.
Ses yeux trahissent un amusement malgré le manque alarmant de lumière dans ses pupilles. J'ai déjà vu ce regard. Je le vois trop souvent. Il me fait penser à quelqu'un que je ne veux pas me rappeler.
J'essaie de mettre mon animosité de côté. Lui mettre un coup ici ne m'apportera rien et ne ferait que prouver à Ewen que je ne suis pas capable de gérer cette situation.
VOUS LISEZ
Le Tourment De Deux Idiots
Novela JuvenilUn hôpital. Un médecin légèrement fou. Des parents désespérés. Une équation idéale pour mettre au monde des personnes quelques peu atypiques dans le plus grand secret. Sans tout cela Logan Willensia, un homme au charme troublant n'aurait jamais renc...