Chapitre XXVII :

39 3 38
                                    

PRÉCÉDEMMENT :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PRÉCÉDEMMENT :

Je reçois un message de Constance. "Il faut qu'on agisse demain avant qu'il ne soit trop tard".

C'est l'occasion de prouver ce que je vaux.

"Rendez-vous à 14h derrière le lycée".

Il n'est plus temps de chercher des réponses mais d'agir. Je vais les aider tous les deux.

.......

J'arrive devant le lycée mais celui-ci est désert.

Je m'en approche et ne voyant personne, je longe le contour pour accéder à l'arrière.

Au même moment quelqu'un m'appelle au loin.

Je me retourne et vois Constance me faire des signes.

Je cours à petit pas vers elle. Quand j'arrive à sa hauteur elle me dit :

- Ne fais pas de bruit.

Elle mime le geste et nous nous engageons vers l'arrière du lycée pour rejoindre les vestiaires telles deux aventurière se préparant au combat.

Elle est habillée comme un touriste dans le Sahara, short moulant, casquette, sac à dos kaki énorme. Le temps était particulièrement chaud aujourd'hui. Le ciel clair était propice au soleil. Moi j'ai mis le premier tee-shirt que j'avais et un leggings. Il se trouve que mon tee-shirt violet est un peu délavé mais bon.

- Tu as mis quoi dans ton sac ? Demande-je en voyant la maison qu'elle trimballait dans son dos.

- Des babioles ! Me dit-elle avec un signe de la main pour dire "laisse tomber".

J'aurais voulu en savoir plus mais on arrive devant la porte des vestiaires.

Elle s'apprêtait à l'ouvrir mais je l'arrête en lui prenant le bras. Sa maison manque de m'assomer quand elle se tourne vers moi.

- Avant que nous rentrions il faut envisager un plan B.

- Tu penses vraiment que le plan initial va échouer ? S'enquit-elle.

Je secoue la tête.

- Non mais elle pourrait ne pas être là !

Elle savait de qui je parle et posa son sac.

- Elle est là. Souffla-t-elle comme épuisé d'avoir à nouveau cette discussion. Je t'ai dit que je l'ai vu plusieurs fois roder ici. Si Logan est quelques part c'est bien ici !

Le Tourment De Deux IdiotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant