Chapitre IV :

74 7 48
                                    

Je me reveille et observe les alentours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me reveille et observe les alentours.

Je suis dans une chambre qui n'est certainement pas ma chambre vu ce bazar !

Je me lève en bayant quand soudain, je sens un poids sur ma poitrine. Je me regarde brièvement puis me re-regarde les yeux grand ouvert. Je crois que mes yeux sont prêt à sortir de leur orbites.

C'est quoi ÇA ?

Je suis miro ou je rêve ? C'est pas possible autrement !

DEPUIS QUAND J'AI UNE PAIRE DE SEINS ?

PUTAIN MAIS C'EST UN CAUCHEMAR !

Ça sert à rien ce truc à par exciter la galerie ! Non c'est impossible calme-toi.

Comme je voulais savoir si c'était moi qui était miro ou une réalité je touchai cette partie de mon torse. Je malaxe les seins sous le tee-shirt tout en me disant que si c'est une imitation c'est très bien fait (parole d'expert).

Je finis par arrêter au bout d'un long moment de malaxation puis commence à fouiller dans cette chambre si il n'y a pas mes affaires.

Si c'est Oliver, qui m'a drogué pour me foutre ici je le tue ! Simplement et effiicacement. Puis, je l'enterre dans les bois pour ensuite faire mon deuil en allant acheter un paquet de chips. C'est précieux les amis comme on dit !

Je fouille dans le bureau jusqu'à que j'apperçois furtivement mon reflet dans le miroir. Je me decalle pour me mettre en face de celui-ci.
Je laisse tomber les affaires que je portais dans mes mains en voyant le résultat.

C'est quoi cette apparence ?

Je suis moche !!!

Je me rapproche pour mieux voir ma tête.

- PÉNÉLOPE TES QU'UNE PUTE !!! ALLEZ ON SE RÉVEILLE !! Gueule un voix en ouvrant la porte d'un coup.

Je me prends le miroir dans la gueule.

Quel idée de mettre un miroir derrière une porte aussi ?

Je redresse la tête et la tourne vers celui qui m'a cogné.

Il s'arrête étonné de me voir debout et recule sa tête, comme si je puais.

- Pourquoi tu fixais le miroir ? T'as découvert que t'étais moche ?

Je decalle ma tête vers la droite et souris de rage.

Je m'avance vers lui calmement avec une envie irréversible de le tuer.

Le Tourment De Deux IdiotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant