Je me réveille en sursaut, ma tête tournant de petites étoiles. Je me redresse d'un coup et mets ma main dans mes cheveux. Bordel j'ai fais un cauchemar ! J'attends un peu que les idées reviennent et que mes yeux s'habituent à la lumière.
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Je touche sans arrêt mes cheveux mais cette fois je les sens court. Je me précipite vers le miroir devant moi pour confirmer en prise de panique que mes cheveux sont court.
Non c'est pas possible. Ce n'est qu'un simple cauchemar. Je ne suis juste pas encore réveiller.
Je me pince la main avec plus de force que je ne le pensais, mais rien n'y fait. Je suis bien là.
Je continue de me scrutais dans le miroir n'arrivant pas à y croire, je me tripote mon corps pour constater de ce que je vois.
Je suis un garçon ! Et c'est tous sauf moi !
C'est certain c'est un rêve ça ne peut pas être autrement ! Premièrement car ce corps est un putain de canon et que moi je ne suis pas terrible donc transformer en garçon je ne ressemble à rien ! Deuxièmement c'est scientifiquement impossible et troisièmement c'est scientifiquement impossible.
Oui ce n'est pas possible ! Me repetais-je en tournant en rond dans ma chambre qui n'est pas ma chambre.
Je souffle de soulagement et me rassois sur le lit quand je réalise que ça ne peut pas être autre chose qu'un rêve.
Mon rêve et quand même bien fait il y a un post avec des CD, une armoire que je vois très bien, un lit, un miroir long, une étagère et un bureau puis la porte de la chambre à gauche.
Je ne sais pas comment je l'ai inventé mais cette chambre est très simple mais en même temps elle n'est pas si ordinaire. C'est bizarre comme sentiment. Et puis je n'ai aucun souvenir d'avoir vu cette chambre ? J'avais lu dans une revue que les rêves étaient des énigmes du subconscient, des indices de l'avenir. Je dois comprendre ce rêve.
Après tout érré dans un beau gosse, ça à l'air génial. Je peux faire plein de trucs. Comme marcher dans la rue avec tout les regards rivés sur moi et les numéros que je collectionnerai.
En plus ça à l'air tellement réelle. Je dois en profiter !
Je me lève mais je m'arrête un instant prise d'une idée. Comme je suis un garçon, j'ai des couilles ! Donc si je touche l'authenticité de cette partie pour en comprendre les mystère qui l'entoure ça ne fait pas de moi une sadique ? Je souris sadiquement. On a l'occasion qu'une fois dans sa vie et puis ce n'est pas comme si c'était réel.
VOUS LISEZ
Le Tourment De Deux Idiots
Novela JuvenilUn hôpital. Un médecin légèrement fou. Des parents désespérés. Une équation idéale pour mettre au monde des personnes quelques peu atypiques dans le plus grand secret. Sans tout cela Logan Willensia, un homme au charme troublant n'aurait jamais renc...