Chapitre XXII :

9 0 0
                                    

PRECEDEMENT :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PRECEDEMENT :

- Ça suffit ! S'impatiente Willy.

Il me prend par le bras pour me faire sortir mais un enfant rentre subitement dans la pièce en criant quelque chose.

.......

- NATSUUUU SAUVE-MOI AKIRA VEUT ME TUER ! Hurle un gamin aux cheveux blanc.

Le gamin dans la dizaine d'année, se précipite vers le punkie. A sa suite, un homme d'a peu près mon âge entre dans la cantine. Il a des cheveux long blond regroupé en une queue basse, un long manteau blanc et des sabres à sa ceinture. Il est un mélange entre un samurai et un professeur de chimie.

Willy me serre le poignet. J'en profite pour me défaire de sa prise. Je me rassois mais remarque que tous le monde les regarde.

La rousse que je prenais pour une jeune adulte ma parait beaucoup plus jeune en se tournant vers la brune.

- Où est Ewen ?

La brune fait non de la tête.

- Qui est Ewen ? Demande-je.

Personne ne me réponds. Je regarde ce qui les fascine autant.

Le gamin aux cheveux blanc se cache derrière Natsu. Il semble reelement inquiet. Le sabreur s'approche d'eux d'une démarche affirmée ce qui rend le petit tout tremblotant.

- Qu'est-ce qu'il se passe encore ? Demande Natsu.

Le mec au sabre se stoppe.

- Il a cassé ma porte. Affirme le samurai comme si le problème venait plus du fait que ce soit sa porte plutôt que du fait que le gamin soit capable de la casser.

- YUKIO ! S'exclame Natsu en se tournant vers teinture blanche. JE T'AI DÉJÀ DIT DE MESURER TA FORCE !

"Je suis chez les fous et c'est particulièrement intéressant." me dis je en souriant tout en continuant à manger mon riz trop cuit.

Yukio aka le petit aux cheveux blanc, fait des yeux de biches mais de toute évidence ça n'a pas d'effet sur Natsu. Le mec au sabre avance vers eux mais Natsu le stop alors qu'il était en train de servir les carafes. Il enlève son tablier pour dévoiler une veste en cuir noir mais rien dessous. Il est torse nu. Son jean noir comporte des trous aux genoux qui lui donne un style de rock star.

- Bon ce n'est pas le moment ! Écoute Yukio va réparer la porte d'Akira et l'affaire est réglé. Dit Natsu d'un air épuisé.

Le samurai prénommé Akira, prends Yukio par le col et le trimballe hors de la cantine mais celui-ci ne se laisse pas faire.

- NATSU IL VA ME CLOUER À LA PORTE SI TU LE LAISSES FAIRE.

Natsu remets son tablier trois secondes après l'avoir enlevé, il voulait donner quelles impressions en l'enlevant au juste ?

Le Tourment De Deux IdiotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant