—————
- Encore avec un nouveau livre ! Râle l'aîné s'étant redressé du canapé en entendant la porte d'entrée claquer.
- Qu'est-ce que tu veux avec ton masque aux concombres sur la gueule ? Lui crache l'autre.
Outré par la violence des paroles de son frère, il laisse passer un cri aspiré, raisonné dans sa gorge, la main sur la poitrine avant de répliquer.
- C'est pour éviter les rides, et puis c'est pas parce que t'a pas de succès auprès des filles que tu dois me jalouser.
- Bien sûr que j'ai du succès.
- Donne-moi le nom des filles qui t'aiment, j'attends.
- Je- Commence-t-il avant de se figer, le visage défiguré par l'amertume.
Son fère avait raison sur un point, il y avait beaucoup plus de jeunes femmes tournant autour de son aîné qu'autour de lui, mais il s'en fichait pas mal tant que son frère ne lui faisait pas la réflexion pour l'emporter sur lui.
- Tu vois, personne, heureusement que ton grand frère t'aime. Lui adresse-t-il un clin d'oeil et un baisé volant.
- Nianiania, ferme la.
Ouvrant son livre pour l'ignorer, un petit papier glisse d'entre les pages et tombe par terre. Intrigué, le bicolore le prend sous le regard du garçon au visage vert. Le premier lisant le contenu grimace de dégoût.
- C'est quoi ?
- Le numéro de tel de la meuf de la librairie.
- Oh, t'as enfin une admiratrice secrète ! Enfin du coup elle est pas secrète, mais bon t'as compris.
- Mais elle avait au moins trente ans!
Explosant de rire face à la révélation du plus jeune, ce dernier s'effondre sur le sofa où il est assis pendant que le bicolore déchire frénétiquement le papier pour le jeter.
- Elle c'est cru dans un shojo elle !
- Calme toi Rindou !
- Pourquoi j'attire ce genre de personne ?
- Tu veux un masque aux concombres ?
- Vas y passe moi ce foutu masque... Soupire-t-il, dépité en tombant sur le canapé.
Souriant, l'autre se lève et revient rapidement dans le but de lui appliquer le soin sur ses traits tendus. Lui expliquant avec expertise comment cela va se passer ensuite, son frère l'ignore et commence à lire son livre.
- Ok, tu t'en fou.
- Complètement.
- Ok, ben viens pas me chercher si ta peau reste verte...
- Quoi ? Ran c'est pas vrai, si ? Panique-t-il en se levant pour courir vers la salle de bain pour enlever ce masque.
- Bien sur que non, je te fais marcher. Répond-il sérieusement, lui empruntant le livre pour le lire, bien assis confortablement contre son dossier. Enfin, je sais pas, j'ai pas lu la notice, j'ai eu la flemme.
- Ça part pas ! Je vais te buter !
- Quoi ça part pas ? J'ai le mien depuis une heure ! Panique l'aîné en le rejoignant dans la salle de bain, remarquant que ce dernier lui avait fait une blague. Haha, c'est trop drôle.
—————
VOUS LISEZ
Behind the door | Haitani |
HumorVous voulez de l'humour, des conneries, de la gênance ? Il y a de tout dans la vie des frères Haitani ! En passant de leur enfance, aux Rois de Roppongi, puis à l'adhérence au Bonten, les Haitani ont surmonté de nombreuses mésaventures plus ou moin...