| 13 | Mission bébé

908 97 32
                                    

—————

-Merci, je vous en suis tellement reconnaissante ! Remercie leur voisine avant de partir, les laissant tous les deux sur le pas de leur porte d'entrée, effarés.

Le plus grand, ne réalisant toujours pas ce qu'elle vient de leur demandé, de leur infliger, pose ses yeux violets sur ce qui se blottit dans les bras de son frère tout aussi choqué. Celui à lunette baisse son regard sur l'enfant en bas âge endormis, la bouche entrouverte, la tétine prête à tomber.

-Depuis quand on est devenu les babysitter de réserve ?

-On est descendu bien bas.

Commençant à s'infliger de la situation, ils chuchotent pour éviter que la jeune petite fille ne se réveille. Seulement, quand Rindou repose ses yeux sur la petite, il ne peut s'empêcher d'afficher un air écoeuré pendant que son frère laisse passer un rire, amusé par la situation.

-Elle ma bavé dessus putain !

Face à son exclamation, elle se réveille en pleurant, faisant dès lors tomber sa sucette. Paniqués, le tressé prend l'enfant pour le calmer dans ses bras pendant que son frère ramasse la sucette pour la lui redonner.

-Passe la sous l'eau avant c'est dégueulasse sinon !

-Ok, j'y vais !

Courant dès lors dans tous les sens affolés pour répondre au moindre besoin et envie de la petite fille, ils finissent de jouer avec elle, ses poupées et ses voitures. Le serre-tête licorne et le serre-tête princesse décorant leur crâne, ils s'affalent sur le canapé, épuisés quand celle qui domine dort paisiblement entre eux deux. Commençant à se plaindre des legos sur lequel il a glissé plusieurs fois, le bicolore grimace en reprenant la parole.

-Tu trouves pas que ça chlingue Ran ?

Se retournant pour s'échanger un regard remplis d'appréhension, ils posent enfin leur regard sur le bas de la petite, bien remplis.

-Je rêve...

-Oh non...

-Tu t'en charges.

-Hein ? S'indigne le plus vieux.

-C'est mort de fais pas ça, elle m'a déjà vomis dessus !

-Ok alors va me chercher des gants, un masque, et du désinfectant, direction la salle de bain.

S'exécutant plus rapidement que prévus, voilà l'aîné essayant de changer la couche de la plus petite gesticulant partout, habillé d'une blouse, de gants, d'un masque, ses cheveux attachés en arrière. Pendant ce temps, l'autre des frères sur le pas de la porte, le nez dans son T-Shirt, lui tend les affaires qui lui demandent avant de retourner dans le couloir pour reprendre de l'air sain.

-Rindou la couche, va la jeter !

-Me la jette pas comme ça ! Râle-t-il en la rattrapant alors qu'elle était prête à atterrir sur son visage. Ça pue la mort.

-Tu faisais pire quand t'avais son âge.

-Mais ta gueule !

-Va la jeter dans les poubelles en bas de la résidence.

-Mais t'imagines on me voit avec une couche pleines de merde dans les mains !

-Tu veux que ça empeste dans l'appart ?

-J'y vais, la tue pas.

-Je sais ce que je fais ! Sourit-il avant de grimacer face à la nouvelle couche. Comment ça se met déjà. Tu sais toi petite ?

L'entendant gazouiller, il soupire avant de la prendre dans ses mains pour chercher comment la mettre avant que son frère ne revienne.

-Bien sûr que tu sais et que tu me le dira pas, espèce d'égoïste. Tu oses nous défier nous alors que t'as deux ans, t'as de l'avenir dans la pègre ma petite... Si tu veux je t'apprendrai comment on fait pour tuer des gens.

Rigolant, elle tend ses bras vers celui qui vient de la changer pour l'enlacer, heureuse d'avoir passé cette journée avec eux.

-Tant fait pas, Rindou aussi t'apprendra ses techniques. Tu seras dans quelques années la future reine du Roppongi !

—————
Bon je voulais le poster après le chap TkR mais flegme d'attendre donc le voici
Petite remarque habituelle~ :
Ran les cheveux détachés ♥️♥️♥️

Behind the door | Haitani |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant