—————
Un soir, alors que Ran rentrait chez lui après avoir terminé sa virée dans Roppongi, chose qu'il faisait quotidiennement afin de maintenir sa réputation, il partit prendre une douche. Alors qu'il enlevait ses vêtements, il remarqua l'absence de ses habits de rechange, il enroula donc une serviette autour de sa taille. Traversant le couloir menant à sa chambre, il prit ses vêtements et rejoignit la salle de bain tout en entendant la porte de l'appartement claquer, prévenant l'arrivée de Rindou à la maison.
Comme à son habitude, il ne se soucia pas de déranger son frère et mit sa playlist afin de s'occuper sous la douche. Guidé au rythme de la musique, il commença à danser tandis que les gouttes d'eau ruisselaient sur son corps. Enfin, si on pouvait appeler cela une danse, il était surtout en train de se dandiner, s'imaginant être une star.
Comme si cela ne suffisait pas, lorsqu'une de ses musiques favorites débuta, il se mit à chanter des paroles en l'air, ne connaissant pas très bien les couplets. Cependant, dès que le refrain arriva, il prit le pommeau de douche dans sa main droite et le plaça devant sa bouche, imitant un micro. A partir de là, il était impossible de l'arrêter, Ran était un très grand chanteur de douche et il criait des paroles incomprises à chaque fois qu'il se baignait, sous les lamentations de Rindou, voulant juste du silence.
- Ran ferme ta putain de bouche ! Hurle son frère de derrière la porte, s'étant déplacé pour lui demander de se taire.
Il entendit un vague " non " comme réponse avant de réentendre la voix de son frère chantant toujours plus fort, toujours plus faux.
- Bon d'accord, mais tu le regretteras.
Ignorant ses paroles, l'aîné Haitani finit sa douche en continuant de chanter. Une fois son peignoir mis, il prit sa trousse de toilette afin de se faire des masques et embellir sa peau.
Sortant de la salle de bain, il rejoignit le salon pour se poser devant la télévision, seulement, alors qu'il sortait du couloir, il vit deux têtes dépasser du canapé.- Ha bah enfin t'arrêtes de chanter. Lance son frère, le voyant approcher. On a un invité. Ajoute-il un mouvement de tête vers celui assis à côté.
Le visage de Ran se décomposa devant la personne assise sur sa place habituelle. Là, sur son canapé, se trouvait un adolescent d'1m92 aux tatouages plus ou moins douteux. Ce jour-là, Ran se dit qu'il avait commis la plus grave erreur de sa vie, celle d'avoir chanté devant Shuji Hanma.
- Joli le peignoir Miss Ran. Dit ce dernier voyant sa trousse de beauté.
- !! Qu'est-ce que tu fous là le détraqué ? Crie-t-il dans sa direction.
-J'étais juste de passage~ Au fait, les rougeurs te donnent un charme demoiselle Ran, tout comme tes talents en chant, ça alors, le grand Haitani Ran, roi de Roppongi et l'un des quatres de Tenjiku qui chante sous la douche ! Rigole-t-il.
N'en pouvant plus d'entendre ses moqueries et rougi de honte, l'aîné le prend par le bras et le sort de son appartement. Une fois l'intrus mis dehors, Ran se tourne précipitamment vers son petit frère.
- Pourquoi tu m'as pas dit qu'il était là ? Ça va pas ? Il va me suivre avec ça pour toujours ! S'exclame-t-il en bougeant ses mains.
- Je t'ai prévenu, et ça t'apprendra à chanter comme un écervelé tous les soirs. Sinon il était là pour nous informer d'un changement pour la prochaine réunion. Continua-t-il alors que Ran claquait la porte de sa chambre, déjà à l'autre bout de l'appartement.
—————
VOUS LISEZ
Behind the door | Haitani |
HumorVous voulez de l'humour, des conneries, de la gênance ? Il y a de tout dans la vie des frères Haitani ! En passant de leur enfance, aux Rois de Roppongi, puis à l'adhérence au Bonten, les Haitani ont surmonté de nombreuses mésaventures plus ou moin...