| 1 | Ninja Rindou

2.2K 174 56
                                    

—————

En une matinée, le plus jeune des Haitani grogne lorsque le bruit strident de son réveil parvient à ses oreilles. Enfouissant sa tête sous son cousin, il finit quelques minutes plus tard par l'éteindre violemment et se lever.
Posant ses lunettes sur son nez, il ouvre la porte en baillant avant de passer sa main dans ses cheveux ébouriffés tout en se dirigeant vers la cuisine. Seulement, se servant le riz encore chaud dans le cuiseur pour le mettre dans un bol, il passe la tête dans le frigidaire pour y trouver des œufs dans l'objectif de s'en faire un omelette. Son premier repas de la journée prêt, il prend la vaisselle et commence à manger silencieusement sans son frère, encore à moitié endormi.

Cependant, ayant lavé les plats, il se fige, observant ce qui se trouve sur la table, perplexe, ne l'ayant pas remarqué en déjeunant...

- C'est quoi ?

Se rapprochant de l'objet noir, il l'analyse avec attention avant de le prendre dans ses mains. Appuyant sur un bouton, il sursaute quand le bâton s'agrandit d'un coup, évitant par réflexe de se le prendre en plein figure. Comprenant enfin qu'il s'agit d'une matraque, il la prend dans sa main droite, mimant timidement des gestes de combats avec de légers bruitages, tel un enfant. Seulement, gagnant de la confiance, il commence à faire des mouvements beaucoup plus ample et brusque...Quand tout à coup, la barre en métal, par un mouvement en arrière, rencontre brusquement quelque chose derrière.

- Oh merde ! S'exclame le plus petit en constatant les dégâts.

Son frère venant de se prendre de plein fouet l'arme dans le visage, venait de tomber lourdement au sol en se tenant le nez, gémissant de douleur.

- Ça va ? Demande-t-il, essayant de ne pas laisser paraître son amusement sadique.

- Je vais mourir !

L'aidant à se relever, il s'excuse en laissant un rire nerveux passer la barrière de ses lèvres sous le regard noir du tressé.

- J'aurais pu taper plus fo-

-Donne-moi des mouchoirs, assassin. Exige-t-il, le coupant, essayant de stopper l'hémorragie.

- Ouais.

Estompant le sang qui coule de son nez, le plus grand regarde son frère de travers, le voyant zieuter sur l'arme qu'il venait d'acheter avant de continuer, affichant son sourire narquois.

- T'étais tellement ridicule avec tes petits bruitages.

- Ferme là.

- Boum, ouf, bam. Imite-t-il jusqu'aux gestes, essayant de stopper son rire.

- Arrêtes ça ! Ordonne-t-il, horriblement gêné qu'il ait été témoin de cette situation.

- Oh je sais, après tu allais me faire la belle pose des tortues ninja ?

Le visage cramoisi, le garçon à lunettes fuit son regard en soufflant, les mains plongées dans son sweat, fuyant la cuisine pour ne plus entendre les moqueries de son aîné.

- Va te faire foutre ! Crie-t-il en l'entendant toujours rire à gorge déployée.

- Moi aussi je t'aime !

- C'est pas réciproque !

- Tu me brises le coeur !

Soupirant, il rit faiblement en ouvrant la porte de sa chambre, indiquant au plus grand qu'il lui reste de quoi manger sur le plan de travail.

—————
Voilà pour le premier chapitre
N'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé.

Behind the door | Haitani |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant