Behind The Door
—————
Le soleil, déjà haut dans le ciel, illuminait les longs immeubles vertigineux du Japon. Mais la ville de Roppongi reflétait, elle, les rayons de l'astre avec une brutalité sans pareil par ces grattes-ciels sans limite et ses maisons de créateurs. L'une de ses grandes bâtisses, plantée sur la frontière de banlieue de cette ville nocturne, s'imposait par sa prestance et son modernisme encore en plein essor pour l'époque...Les couloirs neutres et froid de la résidence privée, desservaient d'innombrables étages notamment le 14ème où une porte mystérieuse se dressait sur le côté gauche. Les insignes de la famille y étant indiquées, elles informaient les usagers de la famille y résidant, leur nom ? Haitani.
Cependant, derrière cette fameuse porte, se trouvait une famille au premier abord, plutôt banale. Deux parents silencieux mettaient la table pendant que deux voix encore jeunes venant du salon résonnaient entre les murs. Se bagarrant déjà à leur jeune âge, les deux descendants de cette famille haut comme trois pommes peinaient à s'entendre à cause de leur différence de caractère...
Malheureusement, ça, c'était avant que nos deux frères ne grandissent dans l'adversité et le chaos après que leurs parents ne les laissent se débrouiller seuls, sans eux pour contenir cette envie de sang coulant dans leur veines...C'est ce qu'on aurait pu constater avec hâte si nous n'étions pas venu découvrir ce qui se cachait derrière cette porte de l'appartement 97 quand les deux adolescents, presque adultes, y trouvent un refuge réconfortant mais pas moins turbulent...En effet, ce n'est pas simplement deux frères dirigeant par la force de nombreux délinquants, non, ce sont deux jeunes adultes qui, malgré leurs efforts n'arrivent toujours pas à être sérieux quand ils sont enfermés ensemble dans leur pied-à-terre...
—————
Voilà pour le prologue et dessous l'appartement qu'on a imaginé guedoa et moi pour faire nos scénarios :
On est partit sur le fait qu'ils seraient aisés et on l'imaginait très éclairé, spacieux et lumineux. ( c'est peut-être pas exactement ça en terme de proportions )
Bref bye bye on se reverra pour les chapitres
VOUS LISEZ
Behind the door | Haitani |
MizahVous voulez de l'humour, des conneries, de la gênance ? Il y a de tout dans la vie des frères Haitani ! En passant de leur enfance, aux Rois de Roppongi, puis à l'adhérence au Bonten, les Haitani ont surmonté de nombreuses mésaventures plus ou moin...