| 28 | Rinzu

402 33 8
                                    


————

Il existait un terrain neutre dans Tokyo où aucun des gangs n'avait de pouvoir, seulement un. Et pour autant c'était là-bas que les gens les plus influents aimaient s'amuser et passer leurs nuits entre alcool, corps dénudés, drogues... Cependant ce n'était pas pour se lâcher sur la piste de danse de cette boite de nuit que les deux frères ont poussé ces lourdes portes sombres en tenues habillées.

Se lançant un regard, il se disperse pour avoir le meilleur panorama possible afin de découvrir où ce fameux garçon aux cheveux roses se cache. Se faufilant vers le bar, le plus grand s'y assoit et tente un rapprochement avec les jeunes femmes qui s'y trouvent tout en gardant une vision large de son côté comme à son habitude. Ces dernières, attentives à ses paroles, ne se méfient pas de ce qu'il pourrait faire.

Du côté du deuxième, il se faufile entre la foule pour scanner les individus qui pourrait indiquer où se trouve ce fameux rose. Cette boite était la dernière de leur liste, il devait forcément être ici et il l'espère sincèrement car il en avait plus que marre de chercher un fantôme. Seulement, le trouvant enfin, il le suit jusqu'à une table non loin toujours avec discrétion.

Néanmoins, le rose était loin d'être un homme de cœur et savait reconnaître les filatures depuis longtemps. Se retournant furtivement il avait déjà reconnu le bicolore et se méfiait malgré son envie de jouer avec le feu. Ils se connaissaient et tous trois savaient que leur côté sadique était commun. Donc, voulant jouer, il finit ses affaires et repars comme si de rien était avant de se poser près de l'aîné qui le regarde avec attention, silencieusement.

-Que me vaut le plaisir de te voir Sanzu ?

-Je suis nostalgique, je viens seulement voir d'anciens amis. Et toi ?

Comprenant qu'il se doutait de quelque chose quand il remarqua son interlocuteur saluer son frère en l'invitant, il souria de force.

-On vient profiter de la fête. On aime beaucoup cet endroit.

-Pourtant je ne vous vois pas souvent ici.

-Tu ne viens pas ici non plus. Réplique du tac au tac le dernier arrivé au bar.

-Tu m'espionnes Rindou ?

-Chacun ses habitudes, nous on préfère cette boite et on ne t'y vois pas souvent .

-Pourtant tout à l'heure je vous ai croisé dans la boîte d'en face. Ce n'est pas votre genre pourtant...S'amuse-t-il.

S'échangeant un regard subtil les deux frères cherchent ce qu'il pourrait dire pour contrer cette affirmation. Voyant le regard perçant du troisième sur lui, Rindou paniqué cherche une explication tout en paraissant totalement détendu.

-Parce que faut le marquer en gros sur mon front que je suis gay ? Dit-il l'air tellement sérieux que l'on douterait presque du mensonge.

Ran et Sanzu avalant tous les deux leur boisson de travers, le dernier repose son verre et se rapproche dangereusement de celui toujours debout, une démarche digne d'un lion contournant sa proie. Tuant presque le dernier centimètre entre eux, Sanzu laisse passer un rire séducteur et ironique avant de partir.

-Hâte de t'y retrouver alors Rindou...

Le regardant partir les deux frères finissent pas se regarder avant que l'aîné n'explose de rire en remarquant son frère rouge comme une tomate, en hyper ventilation.

-Il à l'air déterminé à t'y retrouver, Rindou. Rit-il en imitant la façon dont Sanzu l'a appelé.

-Ferme la, je nous ai sauvé la peau.

-Au fond de moi, j'étais sûr que t'allais le dire un jour.

-Ferme la, c'est même pas vrai !

-Tu crois que j'ai pas vu qu'il me manquait des masques pour le visage ? Dit le plus grand en sortant suivit de très près par son frère.

-Ça a aucun rapport et j'en ai pris aucun te fous pas de moi !

-Mais oui c'est ça. Et puis quoi encore, tu vas me sortir que t'es hetero ?

-Ran reviens là je vais te niquer.

-On touche pas au frère Rindou !

————

Behind the door | Haitani |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant