————La pizza voyant la porte du micro onde l'enfermant dans cet antre beaucoup trop chaud, le premier de Haitani chantonne l'introduction de leur série préférée se jouant sur la télé du salon en cette heure tardive. Tout content, ce dernier saute le dossier de canapé pour rejoindre son frère afin de boire sa bière et manger du melon le temps que leur repas soit prêt.
Rindou n'aimait pas la nourriture trop grasse mais pour une fois que Ran pouvait faire quelque chose, il n'allait pas se plaindre et se devait de faire un effort. Dès lors, il restait là à se goinfrer de melon pour ne manger qu'une part au cas où cela soit infect.
Malheureusement ce plan ne marchait que dans sa tête car Ran aimait tout autant ce fruit de saison... Se battant à chaque tranche, ils essaient quand même de suivre l'épisode jusqu'au moment où il n'en reste plus qu'une seule et unique sur l'assiette devant eux.
-Elle est à moi. Explique sèchement le plus jeune quand l'autre la piqua sans scrupule.
-Y'a pas marqué ton prénom dessus. Le nargue-t-il.
Restant longuement figés par un duel de regard, le fruit reposé sur l'assiette, ils n'osaient plus bouger par peur de se faire trucider sur place par le deuxième. Néanmoins un bruit sourd les a mis en accord. En effet, un bruit de petite explosion les fit sursauter et tourner la tête vers la fumée se libérant de la cuisine juste derrière eux.
-Putain mais Ran ! S'exclame le bicolore en courant vers la source du danger gris, oubliant complètement le pourquoi il était figé il y a quelques instants, voulant en ce moment uniquement éviter le plus de dégâts.
-Attend moi. Demande ce fameux frère en s'y dirigeant à son tour maladroitement.
Seulement lui s'arrêta à mis chemin pour se retourner doucement comme attiré par une force séductrice. Haussant les épaules, tenté, il repassa sur le canapé pour s'enfiler la dernière tranche imposante pendant que son frère se bat dans la fumée. Le visage illuminé par la satisfaction, il finit par se rappeler de la situation qu'une fois la bouche remplie. Se levant du sol avec précipitation, il court vers la cuisine, le melon toujours dans la bouche.
-J'arrive. Avait-il essayé d'articuler.
Seulement, mâchant sa tranche beaucoup trop grosse, il se poste à côté de son frère qui avait déjà réglé le problème depuis longtemps. Ce plus jeune, les cheveux bougeant aux grès du vent venant de l'extérieur essayant de faire sortir la fumée, regardait le micro-onde d'un air dépité.
-On a vu pire. Explique le plus haut, presque habitué à un tel carnage, la voix totalement neutre.
Les yeux de l'autre se plissant par son irritation, il se retourne et fixe son frère d'un regard de tueur.
-On a vu pire ? Demande-t-il ironiquement.
-Ouais. Et puis ça va on est pas trop accroché à ce micro-onde ça fait une semaine qu'on l'a.
Soupirant d'exaspération celui à lunettes prend l'objet ménagé pour le jeter par dessus la fenêtre, là où se trouvait heureusement une benne à ordures avant de se rediriger vers le salon. Étonné par tant de violence pour ce pauvre objet, l'aîné passe la tête par la fenêtre pour constater le cadavre dans la poubelle, compatissant.
-Je t'oublierai jamais petit micro-onde.
-Putain Ran ! T'as bouffé la dernière tranche ? Enrage le jeune vite passé à autre chose.
-Non, ce n'est pas moi. Ment-il avec un tel détachement qu'on pourrait y croire même en étant témoin.
Mais en voyant le plus musclé arriver d'un pas déterminé, il ne peut que sentir l'aura de son frère l'étouffant. Souriant de ses plus belles dents, il essaie de laisser le plus d'espace entre eux, ne voulant pas se prendre un coup.
-Et si j'allais acheter un autre melon ? Et un autre micro-onde ? Essaie-t-il pour le calmer sans grande réussite.
-T'as quinze minutes.
Suite à cette phrase, l'aîné prit sa veste en direction de la supérette essayant tout de même de négocier plus de temps afin de passer au rayon des soins capillaires en même temps.
———-
VOUS LISEZ
Behind the door | Haitani |
HumorVous voulez de l'humour, des conneries, de la gênance ? Il y a de tout dans la vie des frères Haitani ! En passant de leur enfance, aux Rois de Roppongi, puis à l'adhérence au Bonten, les Haitani ont surmonté de nombreuses mésaventures plus ou moin...