| 9 | L'alcool c'est pas de l'eau

916 101 42
                                    

—————

On a tous une image d'un Rindou calme même si pourtant brutale dans les relations qu'elles soient amicales ou non. Seulement il en était autrement quand une goutte d'alcool se mélange à son sang... La nuit était tombée et le plus grand avait supplié son frère de l'accompagner s'amuser un peu dans les bars non loin de leur habitation. Allongé dans son lit, il refusa tout bonnement mais finit par capituler par la persévérance de Ran. Il se leva alors et se prépara. Fermant la porte derrière eux, aucun n'avait prévu que l'aîné devrait, quelques heures plus tard, traîner de force son frère hors de la discothèque...

- Juste deux heures, pas plus. Impose celui à lunette en rentrant dans le bâtiment sombre, tout en saluant le videur.

- Oui oui.

Poussant la porte, les lumières noires multicolores dansent au gré de la musique envahissant leur sens auditif. Se rapprochant de la foule qui se déhanche, le plus grand des Haitani commence à se sentir à l'aise après avoir un verre à la main. Cherchant de belles femmes attirant son regard, il se faufile en dansant, perdant dès lors son benjamin du regard. Ce dernier, voulant rentrer au calme, se retourne vers le bar, espérant noyer son chagrin.

Un verre.
Deux verres.
Trois verres.
Quatres verres dansent à présent entre ses globules rouges. Hoquetant un peu, il se lève et rejoint la foule qu'il déteste, pour enfin se libérer de ce problème d'associabilité. Mais quelques minutes plus tard, le tressé dansant avec une jeune femme colé à son torse, voit son visage se décomposer en constatant les dégats. Non il n'était pas en train de dormir, non il n'était pas en train de vomir, son frère était bien accoudé à un mur en pleine discussion avec un cactus...

- Je reviens. Sourit-il à la jeune inconnu voulant l'arrêter, avant que le pire arrive.

Seulement, il le perdit de vue pendant cette fraction de seconde. Le cherchant frénétiquement dans toute la salle, il le retrouve accoudé au bar, accostant quelqu'un d'au moins cinq ans de plus, avec un air séducteur.

- Ran, regarde qui j'ai rencontré ! S'exclame-t-il, avant de chuchoter à haute voix. Elle est mignonne tu trouves pas ? C'est mon type de fille en plus !

- Toi aussi t'es mon style de mec...

Riant jaune, le tréssé sourit à leur interlocuteur et se rapproche de son frère pour lui tirer le col, pour réellement lui répondre à voix basse.

- Rindou, c'est un homme.

- Mais arrête de te moquer de moi, je sais faire la différence !

- Il a trop bu, on va partir, bonne soirée.

Tirant le bicolore pour le faire bouger, il finit par l'aider à marcher, se retenant pour qu'il ne chute pas. Seulement, le plus jeune se retourne en direction du bar, le sourire enjôleur aux lèvres avant de mimer un téléphone avec sa main libre avant d'envoyer un baiser volant à l'homme assis dans cette direction.

- Appelle moi !

C'est après avoir dessaoulé le lendemain que celui à lunette questionne Ran sur le nouveau numéro qui essaie de l'appeler depuis plusieurs heures. Avalant de travers, ce dernier sourit à son frère, lui informant que c'est une pub et qu'il peut la bloquer, tout en buvant son thé bruyamment.

- Ok, merci.

- C'est bon t'as bloqué, t'es sûr ?

- Oui.

—————

Behind the door | Haitani |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant