—————
Un autre jour, le soleil chauffant le goudron de leur ville natale, les deux frères sortent en discutant tranquillement de l'épicerie dans laquelle ils avaient l'habitude de ravitailler leurs estomacs de monstre. Néanmoins, même si on aurait pu croire qu'ils allaient rentrer sans que l'un d'entre eux ne lâche son sac de course remplit, cela ne peut pas rester calme plus longtemps....Le plus jeune, s'étant retourné pour observer ses arrières tranquillement comme à chaque fois, il finit par enfin regarder dans la bonne direction tout en répondant sereinement à son frère. Malheureusement, il fallait savoir une chose : Rindou a une peur bleue des chiens, qu'ils soient petits ou énormes.
Alors quand un chien couru en leur direction, ce dernier vit son cœur battre à toute allure alors que ses yeux sortaient de leur orbite, un cri peu viril s'échappant de ses lèvres. Se cachant peureux derrière le faux noiraud qui sursauta par la surprise, le bicolore demandant à son aîné de faire diversion pour le petit être dont il ne voulait pas se rapprocher ayant eu plus jeune une mauvaise expérience avec un des meilleurs amis de l'homme.
-Mais Rindou, regarde comment il est trop mignon ! S'exclame pourtant le premier en se penchant pour caresser avec douceur l'animal profitant de ce geste d'amour sous le regard résigné et paniqué de son frère.
Malheureusement quand le deuxième commence à prendre un peu de confiance, le chien aboie en se retournant vers lui ce qui le fait paniquer et reculer de plusieurs pas, terrorisé par l'animal.
-Ran dégage le, il vient vers moi !
-Mais-
Se précipitant derrière son frère perdu par sa réaction en remarquant que l'être à quatre pattes cherchait à entrer en contact, il lance un duel de regard menaçant avec le chien qui remue la queue, la langue pendante faiblement, l'air tout innocent et amical. En effet, n'étant qu'un petit cavalier king charles, le chien n'avait aucune envie de faire peur, il voulait seulement de l'affection le temps que son maître ne vienne le récupérer.
-Regarde ça se voit dans son regard, il est maléfique.
-Hein ? Se retourne le plus grand avant de s'étonner encore plus face à la bipolarité de son frère à ce moment précis.
Ayant remarqué non loin un de leur homme, Rindou avait toussé pour reprendre une voix plus "viril" et avait repris sa posture fière et neutre dans l'objectif de ne point montrer sa faiblesse. Le subalterne les saluant avec respect, il repartit au moment où celui à lunette qui le saluait, sentit la boule de poils se frotter à sa cheville, il finit par la rejeter violemment d'un coup de pied vers son subalterne sans la moindre pitié.
-Rindou le pauvre !
-Il a voulu me mordre.
-Il cherchait juste des carresses !
-Pour ensuite me mordre dès que j'aurai baissé ma garde.
Prenant l'animal dans ses mains, celui aux cheveux longs, le tend vers son frère qui recule encore de peur, lui adressant tout comme le chien dans ses bras, un regard de pitié pour les innocenter.
-Regarde il est trop mignon ! Viens on le vole, il m'aime trop.
-On a assez de chien avec toi à la maison. Reprend le deuxième en continuant le chemin jusqu'à l'appartement, sans se soucier de celui faisant ses adieux au chien.
-Regarde, en plus il nous suit...
-Mais arrêter de le regarder débile, c'est sur qu'après il va venir ! Panique le plus jeune, tapant son frère pour qu'il n'échange plus avec le chien un fois lui avoir dit qu'ils reviendraient...
—————
Yo
-pire salue possible-J'espère que vous allez bien, moi oui, juste le seum de voir de faux fanarts partout ( vous savez, je sais, nous 🧼) et d'être en pls
A mardi prochain~
VOUS LISEZ
Behind the door | Haitani |
HumorVous voulez de l'humour, des conneries, de la gênance ? Il y a de tout dans la vie des frères Haitani ! En passant de leur enfance, aux Rois de Roppongi, puis à l'adhérence au Bonten, les Haitani ont surmonté de nombreuses mésaventures plus ou moin...