| 11 | Le sombre rituel

833 85 20
                                    

—————

Morphée avait déjà touché la ville de Tokyo, la plongeant dans un calme apaisant alors que les étoiles illuminaient le ciel sombre. Réveillé par une envie pressante, le jeune adulte aux long cheveux détachés sort silencieusement de sa chambre pour se diriger vers les toilettes. Seulement, dans le couloir prisonnier des ténèbres obscures, un corps rencontre violemment le sien.

- Haaa ! Crie-t-il paniqué, reculant de plusieurs pas avant de reprendre, essayant de ne pas montrer sa peur. Je préviens, je sais pas ce que vous voulez mais je suis très violent !

- Arrête de gueuler à une heure du mat... Râle l'autre à moitié endormi.

Comprenant à la voix qu'il s'agit de son petit frère, il pose sa main sur son torse et soupire, rassuré. Je redressant, il pointe du doigt son frère, lui barrant le chemin pour accéder aux toilettes.

- Mais pourquoi toi t'es pas couché à une heure ?

- Et toi ?

- Répond à ma question !

- Et toi à la mienne.

- Je dormais mais j'avais envie de pisser. Et toi du coup?

- Ben, c'est le pipi d' une heure du matin.

- Depuis quand y a un pipi d'une heure du matin ? Demande l'aîné perdu par la régularité de son frère.

- Y'a toujours eu un pipi à une heure du mat.

- Non.

- Si.

- Non !

- J'ai toujours eu cette habitude. Il est une heure, je me lève pour aller pisser, c'est tout, maintenant laisse moi passer.

- T'es réglé à l'horloge ou quoi ?

Taquinant son frère le dépassant pour se diriger vers la porte tant convoitée par les deux de la fratrie, le premier tique et se retourne pour ne pas se faire voler la place. L'objet ouvert, les deux frères se bousculent pour savoir qui sera l'heureux. Poussant le visage de son frère avec sa main plaquée contre la joue de celui à lunettes, celui-ci lui barre la route avec ses bras essayant de l'expulser.

- Dégage les aînés d'abord !

- Je suis sorti en premier !

- T'avais qu'à pas avoir la chambre la plus loin !

- C'est toi qui as choisi, pas moi crétin !

- Je suis l'aîné !

- Dégage sinon je te pisse dessus Ran !

- T'oserai pas !

- On parie ?

Plongeant son regard dans celui du plus petit, il déglutit et se décale pour le laisser passer, sans contester.

- Tes désirs sont des ordres, frangin...

Le regardant dès lors de haut, il rentre dans les toilettes et prend son temps, amusé, pour que le plus grand se lamente derrière la porte.

- Chut, laisse-moi profiter tranquillement.

- Tu sors, je mets ta tête dans la cuvette.

- Tu crois que je vais sortir maintenant ?

- Rindou Haitani, sors de là sinon je pisse dans ton lit ! Exige-t-il avant que la porte ne s'ouvre violemment dans la foulé, laissant le bicolore sortir.

- Pas ça, mon lit c'est sacré.

—————

Est-ce que je suis heureuse d'avoir vu 5sec les Haitani ? Ho oui
Est-ce que j'ai oublié qu'on était mardi pour poster ? Aussi 

Behind the door | Haitani |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant