| 8 | Maid in Rindou

963 103 98
                                    

La suite est là 👀
—————

Après les tentatives désespérées de Ran afin de trouver l'activité que ferait la classe de Rindou pour le festival culturel de son lycée, il s'en était suivie une discussion larmoyante du côté de l'aîné, et ennuyante de celui du dernier né. Rindou avait pourtant fini par lâcher l'affaire et lui répondre suite à des heures et des jours de supplications infernales, ce qu'il regrettera très vite...

- Aller Rindou ! Dit à ton aimant grand frère ce qu'il cherche depuis des jours ! Dit-il en insistant sur certains mots.

- ... À une condition.

- Oui ! Je ferai tout ce que tu voudras ! Répond-il, enjoué d'avoir sa réponse.

- Si tu ouvres, ne serait-ce qu'une fois, ta bouche, je te pète les os. 

- Quoi ? Mais-

- Très bien alors salut. L'interrompt-il en rejoignant sa chambre.

- D'accord d'accord ! Ma bouche est scellée. C'est bon t'es content, maintenant dit moi tout.

- On fait un café inv...

- Parle plus fort j'ai rien entendu.

- On fait un café inversé j'ai dit. Refait-il un peu énervé.

Suite à sa réponse, le plus grand le fixa quelques instants avant de partir dans un élan de rire, ne pouvant pas se contenir plus longtemps.

- T'avais dit que tu la fermerai ! Se plaint le benjamin, près à lui casser une jambe.

- Sérieux ? Tu vas t'habiller en maid ? Articule le tressé malgré ses rires, tout en se reculant.

- Je savais que j'aurais jamais dû te le dire, mais de toute façon je comptais pas y aller.

- Non Rindou tu y vas.

- Mais ça va pas ! Et ma réputation alors !

- Ta réputation sera bien pire si j'envois accidentellement des photos de toi enfant, ou des anecdotes gênantes...

- T'oserai pas...

- Tu veux parier ? Lance-t-il en souriant.

Bien sûr qu'il n'oserait pas, jamais il ne ferait ça à son petit frère, déjà qu'il avait bien du mal à être vu en son égale malgré sa force.

- Bon, je veux bien te proposer autre chose si en échange tu te recules et ne me casses pas mes jambes.

- Vas-y.

- Je veux voir la tenue que tu aurais dû porter si tu y allais.

- T'es sérieux ?

- Oui. Répond l'aîné, voulant absolument voir son frère dans un costume de maid, et n'ayant pas très envie d'avoir les os brisés.

Rindou réfléchissait, il ne voulait vraiment pas aller à ce festival, ou du moins dans ce genre de tenue, mais ne voulait pas non plus avoir affaire aux remarques incessantes de son frère. Finalement, il préféra choisir la seconde option et répondit qu'il lui montrerait lorsqu'on lui donnera sa tenue.

C'est pour cela qu'une semaine plus tard, Rindou était en train de râler tout en essayant d'enfiler son costume, son frère derrière la porte attendant impatiemment de le voir changé.  

- Mais c'est pas vrai, c'est trop galère ce truc. Grommelle-t-il une fois de plus, n'arrivant vraiment pas à mettre l'habit.

Une fois le vêtement mis, il sortit de sa chambre et fut ébloui par le flash d'un appareil photo. Ran avait pris de quoi immortaliser ce moment, et de quoi avoir un moyen de chantage.

- Efface cette photo tout de suite !

- Jamais. Chantonne l'aîné, un sourire plâtré sur le visage pendant que Rindou était rougissant, si gêné d'avoir mis ce costume mais aussi d'avoir été pris en photo. Ho aller, t'es si mignon comme ça Rin-chan.

- M'appelle pas comme ça ! Dit-il en avançant vers le salon.

- Rin-chan, pourrais-je avoir un café s'il vous plaît ? 

- Ho ta gueule ! Lui crie-t-il de l'autre bout de l'appartement.

- Tu es si méchant avec moi.

- Tu veux savoir ce que c'est la méchanceté ? Hé bien regarde.

Rindou prit toutes les boîtes de nourritures instantanées qu'ils avaient dans leur cuisine ainsi que les aliments pouvant être mangés sans préparation. Avant même que Ran ait le temps de dire quoi que ce soit, il était déjà de retour dans sa chambre lui disant qu'il n'en sortirait pas jusqu'à la fin de ce maudit festival culturel et qu'il devrait se débrouiller pour faire à manger, connaissant les compétences culinaires négatives de son frère.

- Rindou ! Tu peux pas me faire ça ! Aller je sais que t'aime pas la nourriture instantané, laisse moi au moins une boîte pour ce soir... se lamente-t-il à la porte de son frère tandis que l'autre l'ignorait.

—————

⚠️ Il pourrait y avoir des risque de spoil dans les commentaires là dessous :











Qui rejoint la secte dépressive suite au chapitre 222 avec nous ?

Behind the door | Haitani |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant