|24| Sers moi ton coeur

640 74 11
                                    

—————

Lors d' une soirée où les membres du tenjiku s'étaient rassemblés, les deux jeunes frères rentrent enfin dans les bars, laissant la lumière du bâtiment éclairer faiblement les rues sombres de Tokyo. L'un soupirant et l'autre un sourire casanier dessiné sur son air mesquin, ils rejoignent leur coéquipier à table, demandant des boissons au passage sans la moindre amabilité.

S'asseyant sous la demande de leur chef, ils saluent tout le monde et s'ajoutent à leur conversation qui pouvait susciter curiosité des personnes autour. Néanmoins, celui s'étant fait un chignon pour dégager son visage de ses mèches bleu, ennuyé, pose sa mâchoire remplie de liquide alcoolisé sur la paume de sa main, admirant à moitié dans ses songes la serveuse s'éloignant.

Remarquant les légères teintes roses sur les joues de son frère qui pourtant ne venait de prendre qu'une simple gorgée, il lance un regard derrière lui avant de se retourner et adresser un sourire moqueur à son frère, lui faisant du pied pour le faire réagir.

Comprenant que Ran se foutait ouvertement de sa tête, le benjamin lève les yeux au ciel avant de reprendre un gorgé.

-Ben alors, tu es trop timide ? Lui chuchote le plus grand.

-Ferme la.

-Allez elle t'a adressé un regard en te servant tout à l'heure...

-C'est pas parce qu' elle nous a regardés qu'elle s'intéresse à nous.

-Elle peut pas résister au charme Haitani. Affirme le tressé avant de voir son sourire s'élargir en constatant cette fameuse brunette se rapprocher d'eux pour remplir le verre d'un des membres du gang. Tiens, je vais te montrer comment on drague.

Se redressant dans sa chaise, il joue avec son verre vide, ancrant ses yeux somptueux sur le visage neutre de la serveuse, redonnant le verre au bicolore tatoué qui attend avec tous les autres que ce fameux charmeur se fasse avoir à son propre jeu.

-Excusez moi mademoiselle.

-En quoi je peux vous aider ? Demande-t-elle ennuyée.

-Je voulais savoir si je pourrais connaitre votre joli nom...

-Hein ?

-Et pourquoi pas votre numéro de téléphone aussi tant que l'on y est...

-Non mais il a trop bu ou quoi ? Demande-t-elle, grimaçante, n'aimant définitivement pas le fait qu'on puisse la draguer sur son lieu de travail.

-Je suis simplement de nature curieuse.

-Ran arrête c'est gênant. Toussote son frère, le poing devant la bouche pour ne pas se faire remarquer.

-Mais non voyons j'essaie de t'aider à draguer.

-Je suis désolée pour vous si c'est comme ça que vous draguez des filles, votre méthode ne doit pas être très efficace pour les étudiantes qui travaillent dans des bars et qui ont vu tout type de lourds dont vous faites parti.

Choqué, l'ainé reste figé sur sa chaise, la bouche entrouverte, ébahi devant une telle répartie et de violence dans ses paroles alors que ceux autour de la table ne se gênent pas pour se moquer et le réconforter.

-Je vais lui demander moi même son numéro ça ira plus vite. Se lève celui aux lunettes en soupirant, un léger sourire mesquin affiché sur son air pourtant neutre.

-Rapporte le champion, dépasse ton maître ! S'amuse le traître du Toman en finissant son verre.

-C'est pas difficile de battre un clochard.

-Vous savez que je vous entends ? S'indigne celui aux cheveux longs avant de bouder au fond de sa chaise, adressant une grimace au bicolore tatoué en face de lui se moquant ouvertement.

—————

Behind the door | Haitani |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant