—————
Aujourd'hui, notre plus jeune frère se retrouve obligé de faire les tâches ménagères alors que son frère est sorti prendre l'air avec la génération S62. Comme à son habitude, après s'être préparé, il cherche de quoi nettoyer toute leur habitation, il allume les enceintes. Comparé à Ran, lui avait plus de mal à se libérer quand la musique retentissait autour de lui, mais ça n'empêchait pas qu'il se mette à la tâche, bougeant au gré des basses de rock faisant vibrer tout le mobilier, sans se soucier du monde qui l'entoure.
Le ballet entre les mains, il bouge la tête de bas en haut, les pieds tapant au rythme de Figured you out de Nickelback. Tapotant sur le manche, il commence à se mouver un peu plus, en fredonnant, n'arrivant pas à reproduire les paroles. Seulement, le disque laissant un faible repos, il enchaine avec American Idiot de Green Day, provoquant un sourire excité sur le visage du bicolore entendant sa musique préféré.
"Don't wanna be an american idiot"
Les premières paroles chantées, le voilà faire un duo de danse avec son plumeau à poussière, se défoulant sur ce son rythmé par les basses violentes tant que son aîné n'est pas là pour le juger. Levant et baissant frénétiquement la tête, il en oublie même ses lunettes sautant sur son nez. Le solo de la guitare terminant le son, il prend son ballet, s'arrêtant complètement de nettoyer, pour mimer le bassiste avec une énergie sans pareil. Posant un genoux à terre, le faux instrument sur sa cuisse, il ne fait plus du tout attention à ce qui l'entoure, trop concentré tout en chantonnant.
Seulement reprenant son souffle après cette séance éreintante, il lève les yeux vers l'entrée. Son sourire diverti fondit pour laisser un air paniqué se coller sur son visage. En effet, son frère venait de rentrer et le regardait les yeux ébahis et la bouche entrouverte, choqué. De plus, une nouvelle touffe noire était aussi posée derrière ce dernier, amusé par ce qui avait vu.
-Qu'est-ce que vous faites là ? Demande celui à lunettes en se relevant comme si rien ne s'était passé malgré les rougeurs intenses dues à la gêne, son "instrument" caché derrière son dos.
-Je voulais te présenter le nouveau membre du gang... Répond encore choqué le plus grand.
Posant les yeux sur le conservé, un veine ressort sur son front encore un peu quant à la vue du sourire narquoi qu'il lui adresse. Honteux, il le plaque contre le mur, fusillant du regard le nouveau trésorier de leur équipe.
-Tu dis à quelqu'un ce que t'as vu, je te brise en deux.
-Je dis rien si tu me donnes 7 000 yens.
-Tu vas juste fermer ta gueule bien sagement sinon je te bute.
-Ce serait bête que le Tenjiku et tout Roppongi apprenne tout ça...Tu t'imagines tu deviendras une star !
Comprenant que les menaces n'avait que d'effet sur le noiraud, il resserre son emprise sur son col, commençant alors les affaires.
-6 000 yens.
-7 000 yens.
-6 500.
-7 000.
-Va te faire. Crache-t-il en le lâchant pour arpenter le couloir jusqu'à sa chambre.
-Je les veux en liquide uniquement !
Revenant, il lui jette dans les mains un petit porte monnaie grenouille alors qu'il sourit en voyant ce qu'il vient de gagner par pur chantage sous le regard indigné du plus grand.
-Ton imitation de guitare était au passage très bien réussi, j'espère voir ça une autre fois... Le nargue-t-il.
-C'est de la basse.
-Ca serait bête de perdre ta réputation, Haitani. Sur ce, ravie de te rencontrer le guitariste dans le vent du Roppongi. Si tu veux devenir danseur pro, je veux bien devenir ton agent et t'acheter un nouveau porte monnaie grenouille... Dit-il en sortant, laissant le plus grand laisser passer son indigniation avant de se prendre un regard noir de son frère, le méprisant.
-Tu dis une remarque, tu te fais à manger seul. Part-il.
-Tu lui as donné mon porte monnaie grenouille Rindou ! Et mon argent !
-Tu t'en rachèteras un.
-Avec quel argent maintenant ?
-T'es un grand, tu sais faire.
—————
Senju qui arrive dans le combat : D !!
VOUS LISEZ
Behind the door | Haitani |
UmorismoVous voulez de l'humour, des conneries, de la gênance ? Il y a de tout dans la vie des frères Haitani ! En passant de leur enfance, aux Rois de Roppongi, puis à l'adhérence au Bonten, les Haitani ont surmonté de nombreuses mésaventures plus ou moin...