| 7 | Prank qui tourne mal ( j'ai tué mon frère )

989 108 39
                                    

—————

Comme tous les grands frères aimants, le jeune Ran avait comme passe temps, s'amuser à charrier son plus petit avec passion...Mais aujourd'hui, enlevant ses lunettes et privé de ses lentilles pour enlever les taches de sang sur son corps sous la douche, le tressé s'immisce discrètement dans la salle de bain non fermé à clef pour attraper les lunettes rondes de son frère qui était dès lors posées sur le rebord du lavabo.

- Tu fous quoi ? Demande le bicolore en l'ayant entendu rentrer, sans pour autant ouvrir le rideau.

- Rien, j'avais oublié mes élastiques.

Haussant les épaules, il continue d'enlever le rouge de sa peau pâle alors que de l'autre côté du rideau, Ran met en action son plan machiavélique. Tatant sur le rebord pour chercher ses lunettes, n'y voyant pas grande chose, il fronce les sourcils, essayant de ne pas tomber.

- Ran, t'as vu mes lunettes ? Cire-t-il, cherchant en vain à cause de sa vue de mauvaise qualité.

- Tu les avais pas laissé sur le rebord du lavabo, comme d'hab ?

- Non, y a rien !

Entendant le rire cristallin de son aîné, le bicolore se redresse immédiatement, ayant enfin compris où elles étaient...

- Ran !

- Oui ? Lui sort-il, la voix mielleuse en entendant l'agacement dans la sienne.

S'habillant, il finit par sortir de la pièce tout en divaguant avec risque le long du couloir desservant le salon. Néanmoins, l'immense porte vitrée séparant cette salle et le corridor, était fermée pour la première fois de toute son existence... Ne la remarquant donc pas dans sa précipitation, le jeune se la prend de plein fouet en pleine figure, faisant alors résonner dans l'appartement, le bruit sourd de ce contact. Sonné par la violence de cette rencontre, il perd l'équilibre et s'écroule à terre.

- Rindou ! S'inquiète son frère en accourant vers lui, plus du tout amusé.

Prenant sa tête dans ses mains, il occulte la tâche rouge s'étalant sur le visage endolori du plus jeune.

- Je vais appeler une ambulance, tiens bon !

- Je vais mourir...Ment-il, essayant de faire paniquer son frère.

- Arrêtes de me faire paniquer sinon c'est moi qui te bute !

- Tu viens déjà de me tuer !

Stressant, pensant que son frère lui en voulait, le premier de la fratrie court chercher  les lunettes pour les placer soit-même sur le nez du dernier avant de le prendre dans ses bras.

- Je voulais pas que tu te prennes la porte.

- Alors pourquoi elle était fermée alors que d'habitude elle est toujours ouverte ?

- C'est un courant d'air. Ment-il, ne connaissant non plus la cause à cela tout en se relevant pour dès lors courir chercher un sac de glaçon pour le déposer sur le visage de son frère.

- Je peux le faire tout seul...Râle le bicolore, allongé sur le canapé, le froid tenu par le tressé sur le visage, quelques minutes plus tard.

- Non, tu vas mourir sinon.

- C'était une blague Ran. Réplique-t-il dépité.

- On sait jamais, une porte tue de nombreuses personnes par jour ! Répond le plus vieux gravement, assis sur le bord, un livre dans l'autre main.

—————
.... j'ai pas du tout oublié de poster en sortant des cours c'est faux ...

Ho fait la partie 2 de détective Ran sera la semaine prochaine donc patience 👀

Behind the door | Haitani |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant