| 14 | C'est rien ça repousse

852 87 60
                                    

—————

Il était environ trois heures du matin lorsque les deux frères sont rentrés chez eux après une petite bagarre. En effet, ils avaient été appelés la veille par certains de leurs hommes qui avaient eu une petite altercation avec des adultes. Ceux-là pensaient, du haut de leurs égos, battre sans aucun problème ces adultes bourrés mais ils avaient vite compris qu'ils n'étaient pas de simples vieux. Après s'être fait casser quelques dents pour certains et quelques os pour d'autres malchanceux, l'un avait appelé l'aîné Haitani. Leur réputation en aurait pris un bon coup s'ils n'étaient pas capables de battre des adultes alors malgré le froid de ce mois de décembre, les deux frères s'étaient déplacés. 

-Putain Ran je les hais ! Je veux rentrer chez moi ça caille ! Râlait le plus jeune suite au combat.

-Moi aussi j'ai froid ! Mais contrairement à toi j'ai les poignets à l'air pour conduire !

En effet, comme la moto de Rindou n'avait plus de batterie il était monté derrière son frère. Bien que cela le gênait d'être aperçu en train de le serrer pour ne pas tomber, Ran faisait exprès de faire de petites accélérations, il était bien content de ne pas avoir les mains à l'air pour conduire.

Une fois la moto garée, Rindou couru se mettre au chaud suivi de près par son frère. La porte claquée, ils firent la course pour arriver à la salle de bain et profiter d'un bon bain bien chaud et mousseux avant de reprendre leur soirée là où elle s'était arrêté, sur le canapé devant un film, à trois heures trente-six du matin.

Les rayons de soleil ne pouvant plus se cacher du brouillard matinale, le plus jeune Haitani se réveilla. Rindou commença à faire ses étirements matinaux quand d'un coup il sentit quelque chose dans le bas de son dos. Il appela son frère qui s'était endormi dans le canapé.

-Ran! Viens là s'il te plaît.

Il entendit vaguement son frère lui répondre qu'il était trop occupé à dormir alors il décida de passer à la vitesse supérieure.

-Je vais mourrir si tu viens pas !

La ruse ayant marché Ran accouru auprès de son frère.

-Tu peux m'aider à m'étirer ? Je sens plus mon dos, ils étaient balèzes ces vieux hier soir.

-C'est vrai que j'aurai du filmer le moment où il t'as jeté au sol, enfin si je l'avais filmé j'aurai pas pu lui casser sa mâchoire. Dit-il un sourire aux lèvres en s'approchant de Rindou.

-Hé ! Hé ho ! Qu'est-ce que tu fais ?! Demande ce dernier en voyant son frère le mettre sur le ventre et s'asseoir sur le bas de son dos. 

Celui-ci ne lui répondit pas et d'un coup pris les épaules de Rindou pour les tirer vers lui. Rindou lâcha un cri sous la douleur.

-Non mais ça va pas ! On fait pas comme ça !

-Ben quoi ? Je t'aide à t'étirer.

Devant l'air le plus sérieux de son grand frère, Rindou ne sût pas quoi dire et tendit ses jambes pour inviter Ran à le pousser vers ses pieds. Le dos étant enfin étiré malgré plus de mal que prévu, le tressé pris les bras de son frère et les tira la plus loin possible. 

-Mais je t'ai dit de pas tirer ! T'es con ou tu veux que je te brise les os ?

-Ho c'est bon la mamie.

-Tu verras quand j'aurai retrouvé l'usage de mes bras ! Crie-t-il avant de reprendre plus calmement. Enfin pour ça faudrait que tu me les aies pas arraché. 

-T'inquiètes pas ça repousse.

Ran continua de tirer les membres de son frère et fit craquer des os dont aucun d'eux ne connaissait même l'existence jusqu'à ce que Rindou soit raid mort en position fœtale dans son lit pour le reste de la journée.

—————
L'image là-haut a pris mon cœur

Behind the door | Haitani |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant