—————
Ran se disait depuis maintenant quelques jours qu'il serait bien pour lui de changer quelque chose mais l'indécis qu'il était faisait qu'il ne savait pas quoi changer, quelles nouveautés apporter à son look. Étant entré dans l'âge de l'adolescence il voulait se sentir plus beau, bien que son ego augmenterait encore plus au grand dam de son frère.Suite à cette envie de changement, il partit un matin vaguer dans les magasins et les rayons de beauté pour trouver ce qu'il lui conviendrait. Ayant déjà fait quelques achats, parce que de nouveaux vêtements ne pourraient que lui faire plaisir, il commença à explorer les rayons de beauté. Au bout d'une demi-heure sans avoir trouvé la chose qu'il lui manquait, l'aîné Haitani croisa une jeune adolescente qui se pliait en quatre pour attraper un produit qui avait roulé jusque sous le meuble.
-Mais c'est pas possible y'a qu'à moi que ça arrive, foutu malchance.... Se plaignait-elle.
Ran ne pouvait que juger cette drôle de personne qui parlait toute seule mais quand elle eut enfin ramassé son produit il eut sa révélation, il savait quoi acheter. Enfin à moitié vu qu'avant même de s'en rendre compte il était déjà entrain de lui poser la question.
-Dit c'est quoi tes produits pour cheveux ?
-Hein ? Lâcha la jeune fille surprise de la question de cet inconnu.
-Heu non pas des produits de soin pour cheveux les miens sont déjà soignés et excellents mais la couleur que t'as là. Bafouille-t-il en se reprenant.
-Ha, c'est du gris. Lui répond-elle en lui montrant sa coloration.
Le blond semblant être dans une phase d'intense réflexion avec lui-même, elle lui tendit une boîte pour coloration noire en lui disant que ça lui irait bien avant de rejoindre un garçon un peu plus loin. Ne pouvant plus perdre plus de temps car il devait maintenant faire une teinture, l'Haitani rentra chez lui.
Une fois les courses rangées dans les différents placards et réfrigérateurs, seule chose qu'il savait faire dans une cuisine et encore il lui arrivait de mal le faire, il déposa ses nouveaux vêtements sur son lit et partit à l'attaque de ses cheveux.
... ce n'était pas si facile à faire au final, entre la couleur mal mélangée qu'il avait dû reprendre, ses doigts qui n'étaient plus de leur belle couleure pâle, l'ancien lavabo blanc devenu un mélange de violet foncé et de noir, sa mère allait certainement le tuer au passage et la grosse trace noire sur son front qu'il essayait d'arranger depuis une heure, trop de péripéties c'était passées en un cours instant. Il ne fallait pas non plus oublier le fait que la teinture ne s'arrêtait pas au même endroit tout autour de sa tête et que le noir avait certaines nuances partout autour. Enfin bref, c'est ce qui arrive quand on ne lit pas la notice.
Tous ses problèmes étant réparés, ou presque tous, il rejoignit son frère qui l'appelait pour manger, prêt à se vanter de sa nouvelle coiffure pendant au minimum une semaine.
—————
VOUS LISEZ
Behind the door | Haitani |
HumorVous voulez de l'humour, des conneries, de la gênance ? Il y a de tout dans la vie des frères Haitani ! En passant de leur enfance, aux Rois de Roppongi, puis à l'adhérence au Bonten, les Haitani ont surmonté de nombreuses mésaventures plus ou moin...