—————
Avez-vous déjà subi quelque chose qui vous paraissait insurmontable ? Quelque chose que vous deviez affronter contre votre gré. Comme des partiels interminables ou un nourrisson qui pleure durant onze heures d'avion.... Malgré la dureté de l'épreuve vous l'avez achevée.Maintenant, imaginez notre pauvre Rindou qui un soir en rentrant chez lui aperçoit la tête de son frère allongé sur sa place du canapé. Rindou s'est vite douté que quelque chose n'allait pas car jamais son frère ne s'assiérait sur sa place, ce serait implorer la mort...
-Hé Ran dégage de là.
Il ne reçu aucune réponse.
-Ran tu m'as pas entendu ?
-Tais-toi j'agonise.
Rindou sentit que quelque chose n'allait pas alors tentant de voir si son frère avait de la fièvre il s'approcha, près à mettre sa main sur sa tête.
Cependant Ran n'était pas lui-même en ce moment.-Riiinnndooouuuu... Pourquoi elle m'a plaqué ? C'est moi qui décide de quand ça se termine d'habitude.
-Ran t'as pas de copine.
-Tu veux être mon copain ?
-Plutôt crever.
-Mais t'es mechant !
Ran commença à pleurer. Très fort. Dans un élan, Rindou l'amena à sa chambre, pris sa matraque, et assomma son frère qui tomba d'un coup sur son lit. Rindou soupira.
-C'est l'horreur quand t'es malade... un coup tu hallucines un coup t'es bipolaire.
Deux heures plus tard, alors que Ran se réveillait, il rejoint son frère assis sur le canapé. Il s'arrêta devant lui, et, devant l'incompréhension de son frère s'allongea à côté de lui, la tête reposant sur ses genoux.
Bien que cela puisse paraître bizarre, ça ne l'était pas pour Rindou. Lorsqu'ils étaient petits, le plus jeune avait l'habitude de venir dormir avec son frère lorsqu'il faisait des cauchemars. Même leurs parents des fois les invitaient à venir faire la sieste avec eux, comme une famille heureuse et réunie.
-Dis Rindou, écoute pas tous ces enculés. T'es fort, très fort, tu n'es pas juste caché dans mon ombre.
Ran d'endormi devant l'air de surprise mais heureux de Rindou.
—————
Oui ce n'est pas aussi long que d'habitude, oui pour une fois je le post pas a 20h et peut-être qu'il n'est pas géniale ...
Mais franchement je suis bien malade ( pour les vacances et noël j'ai le seum ) donc ça explique ces raisons.JOYEUX NOËL ! 🎁🎄
oui il est tôt aussi mais je vous revois pas •~•
By-bye
VOUS LISEZ
Behind the door | Haitani |
MizahVous voulez de l'humour, des conneries, de la gênance ? Il y a de tout dans la vie des frères Haitani ! En passant de leur enfance, aux Rois de Roppongi, puis à l'adhérence au Bonten, les Haitani ont surmonté de nombreuses mésaventures plus ou moin...