[ 3 ]

227 8 8
                                    




HOOOLLALALALAALAA VOICI LE PTN DE CHAP 3

J'espère qu'il vous plaira ! oubliez pas daller voir Slickounette  les frères

N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires..!
Bonne Lecture !
.
.
.

____________________________________



La pauvre petite Aya était en train de se faire traîner par la grosse girafe de Draken et la sorcière Edith.

Ils finirent par arriver dans un petit restaurant de ramen, Mikey avait l'air extrêmement content contrairement à Aya qui voulait juste rentrer chez elle et dormir.

Elle aperçut du coin de l'œil deux personnes qui attendaient déjà devant le restaurant.

L'un, avait les cheveux longs noirs, tandis que l'autre avait une coupe blonde avec des cheveux bouclés.

- Chifuyu et Baji ! S'exclama Edith.

Elle lâcha sa sœur ce qui surprit également Draken, celui-ci la lâcha de même.

- Aroufnefgyuf. Dit la blonde étalée par terre.

- Ah, déso. Dit Draken sans la regarder.

Aya essaya de se relever avec peine, elle retomba, mais avant qu'elle ne puisse toucher le sol le bras du tressé la retient.

Draken— Ahhh... T'es vraiment pas possible chacal.

Aya— Ta gueule le tatoué... Ah !

Draken—Quoi ?

Aya— Mon...mon genou...aie....

La blonde s'était niqué la jambe en tombant et saignait.

- Oh t'es vraiment fragile bahahahahaah !! Ricana l'homme.

- Ah sur la vie de mes chaussettes que je vais te baiser toi...

- Oe on verra ça hahahaha !

Il rigola de plus belle en regardant la tête d'Aya.

- J'ai hyper mal... Dit-elle.

L'homme, sans prévenir pris la blonde par les hanches et la mis sur son épaule.

- Bordel, mais tu ne bouffes rien ou quoi ?? Dit-il.

- Heeeinnnn ??? LÂCHE-MOI PETITE COUILLE !!!

L'homme avança tranquillement vers les autres quand il aperçut Edith courir vers Baji, ceux-ci avaient des paillettes dans les yeux tel des meilleurs amis.

- Ils doivent être très pro... Commença Draken.

Soudain, les deux se mirent un coup-de-poing et commencèrent à s'étriper leurs races en d'insultant.

Draken se mit une claque avec Aya qui était toujours sur son épaule.

Ils partirent dans le restaurant, en rentrant Aya parla :

- Attends, mais c'est vraiment un restau de pauvre là.

- On t'emmerde la bourge. Répliqua Draken.

Ils s'installèrent à une grande table, Edith se mit à côté de Mikey, Baji et Chifuyu ensemble et Draken se mit avec Aya.

- La vie de ma moto y'a pas intérêt à ce que tu me casses les burnes. Dit il.

𝑀𝑦 𝑑𝑒𝑎𝑟....Draken x Reader [Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant