[ 15 ]

100 5 3
                                    




HOLA BITCHIES AND BROOOOOO

VOICI LE CHAPITRE  1111155555555555555555
Tjrs en collab avec la petite Slickounette

N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires..!
Bonne Lecture !
.
.
.
____________________________________

- Aya, Papa t'aime, tu le sais ça ? Même si papa est souvent malade, il t'aime et t'aimeras toujours.

- Je sais...je ferais tout pour toi...tu est la seule personne qui me reste... Je t'aime...

...

Aya— Je t'aime...

Draken— Kestu raconte quoi ???!

Aya— ...Papa...je t'aimeuh...ta fille adoré...hihi...

Draken— Ah j'avais oublié qu'elle parlait dans son sommeil...

Le blond marchait en direction du macdo, c'était à deux rues de l'école, il avait un peu faim.

Soudain, il commença à pleuvoir. (mais genre bcp.)

Draken— RAHHHH LA PTN DE TES MORTS LA PLUIE

Aya— Hein...? GAH PTN JE NE VEUX PAS ÊTRE MOUILLÉ MOA

Ce dernier descendit la blonde de son dos et la cacha sous sa veste, qu'il mît par-dessus sa tête.

Aya— ...?

Draken— LET'S GOOOOOO

Aya— HHHHHHHHAAAAAAAAAAAA

Ils coururent sous la pluie comme deux détraqués, rigolant à pleine bouche, Aya en pleurait de rire, tandis que Draken lui rigolait fortement, à s'en casser les poumons.

La veste finit par tomber et Aya sautilla partout, éclaboussant ce dernier, il lui courut dessus et sauta dans une flaque pas loin d'elle, l'éclaboussant aussi.

La fille rigola et leva les bras en l'air, profitant de la pluie.

Il n'y avait personne à part eux dans la rue déserte.

Elle sortit son téléphone et mit de la musique : Tongue Tied. (Ça va avec l'ambiance chut.)

Aya— WWWWOOOOOOHHHHHHHHHH

TAKE ME TO YOUR BEST FRIEND HOUSE !!!! LALALALAALALALALAAAAAAAA !!!!!

Draken éclata de rire quant à la voix cassée de la blonde, elle chantait faux.

Elle continua de chanter et de danser sous la pluie.

Aya— DON'T LEAVE ME TONGUE TIED DON'T LEAVE NO GOOD VIBEEEEEEEE !!!! DON'TTTTTTT !!!

Draken tenait son ventre et criait en cœur avec la blonde. Ils finirent par arriver au macdo, a bout de souffle.

- Ce sera pour ? Demanda le serveur.

Draken— Alors, un menu best off avec supplément salade, potatoes, tacos...

Il lista presque tout le tableau, Aya sourirait comme une débile, ils allaient se régaler.

Après quelques minutes d'attente, ils finirent par payer, ou plutôt Draken fini par payer.

Aya— On va graille ou ?

Draken — devine

Aya— Hihihihih !!!

Depuis un mois, Aya voulait tout le temps aller à la petite colline où ils sont partis le soir de la fête, juste elle et Draken. La vue était magnifique, surtout le soir.

𝑀𝑦 𝑑𝑒𝑎𝑟....Draken x Reader [Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant