[ 5 ]

161 7 0
                                    




HOLA BITCHIES AND BRO LE CHAP 5 EST LAAAAAA
Tjrs en collab avec la petite @Slickounette yesssssssuuuuuuu

N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires..!
Bonne Lecture !
.
.
.
____________________________________

Babka— Regarde ma petite Ash, je te présente ta nouvelle grande sœur ! Elle s'appelle Aya, tu n'as pas à avoir peur d'elle, elle ne va pas te tuer comme elle l'a fait avec ta mère hahahahah, vous n'avez que 4 mois d'écart, ce n'est rien du tout !

Edith— S... Salut Aya !

Aya—...

Babka— Aya est très gentille, mais elle est faible, je voudrais que tu la protèges de toutes tes forces... Tu peux faire ça pour moi ?

Edith— * Prend la main d'Aya * Hehehehe bien sûr Babka ! Je la protégerai pour toujours !

- Ah !!

Aya se leva en sursaut, elle regarda l'heure indiquée sur son téléphone, 12 h 30.

Elle se leva et s'habilla confortablement en jean trop grand pour elle et sweat-shirt.

En descendant, elle vit sur la table une assiette de sushis et un petit mot.

Ichiban :

Yo petite sœur !

Hanna a ramené plein de sushis !

Je n'osais pas te réveiller alors je te les ai laissées là.

Kiss Kiss !!

Elle les mangea tous très vite et reçu un petit message, c'était Edith.

- Salut grosse tepu. Faut que je te parle. On peut se rejoindre à la tombe de Babka et ses cuisses de bâtard steuplé ?

- Ok sale chienne. Lui répondu t'elle.

Elle sortit à la hâte direction le cimetière.

Sans vraiment se l'avouer, elle avait hâte de revoir sa sœur.

Elle passa par un petit magasin pour acheter du sel, juste au cas où.

—————-

En arrivant, elle avait légèrement la flemme de se tenir debout, elle décida de s'asseoir non par terre, mais sur la magnifique tombe de sa grand-mère.

Elle vit une ombre arriver, c'était Edith.

Aya— Wesh wesh. Commença la plus âgée.

Edith—Yo.

Un gros blanc se fit entendre avant que la blonde ne décidât de sortir la boite de sel de sa poche. Elle parla :

- Tu crois qu'avec ça on peut invoquer l'esprit de Babka ? Grosse conne, t'en as acheté un.....

Edith se mit à rigoler et Aya la rejoignit, la blonde se leva et serra dans ses bras les plus petite. Elle chuchota dans son oreille :

- Je suis désolé, Edith. C'est rien...

La petite rougit et embrassa la blonde sur la joue.

Elles partirent du cimetière en parlant de tout et de rien.

—————-

- Je ne rentre pas tout de suite, je dois aller chez l'autre girafe. Dit la blonde.

- Ouais, t'inquiète je ne rentre pas tout de suite non plus hahah...

- On a qu'à se rejoindre devant la maison à 18 h...?

𝑀𝑦 𝑑𝑒𝑎𝑟....Draken x Reader [Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant