HOLA BITCHIES AND BRO LE CHAP 9 EST LAAAAAA
Tjrs en collab avec la seule et unique SlickounetteN'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires..!
Bonne Lecture !
.
.
.
____________________________________Après qu'Aya soit sortit du lycée, elle appela directement son chauffeur pour la ramener au plus vite à la maison. Elle voulait à tout prix surveiller sa petite sœur.
Après avoir passé un bref appel, aussitôt, une voiture débarqua et la porte s'ouvrît.
- Allez, on se dépêche les bouseux !! Je dois stalker quelqu'un moi je n'ai pas le Time !! Cria t'elle en montant dans la voiture.
- De suite Mademoiselle.
Après quelques minutes, elle arriva à destination et couru à l'intérieur comme une grosse débile.
Elle percuta Kiryu et celui-ci faillit tomber.
- Dame...da..
- RESTE AU SOL, C'EST MIEUX !! Cria Ichiban de l'autre côté de la demeure.
Elle monta en vitesse dans sa chambre et commença à se changer.
Aya— Faut pas qu'on me reconnaisse la... Je mets quoi... ?
Hanna— J'opterai pour un col roulé noir et un jean serré en pattes éléphants.
(La vie de moi que je mets que ça.)
Aya— BORDEL HANNA TU M'AS FAIT PEUR !!
Hanna— excusez-moi mademoiselle.
Elle écouta la vielle femme et s'habilla à la hâte et regarda de nouveau sa gouvernante. Elle lui rendit un sourire chaleureux en retour.
Aya— Hanna, venez avec moi, il faut que l'on espionne Edith.
Hanna— Oh oh...Ça me rappelle ma jeunesse quand je devais espionner des hommes d'affaires avant de les assassiner !! Que le temps passe vite...
Aya— ON VA TUER PERSONNE CE SOIR HANNA JE TE L'AI DÉJÀ DIT MILLE FOIS !!!
Hanna— Pardonnez moi.
Aya descendit vite et croisa Ichiban devant la télé, il tourna la tête et regarda sa sœur de haut en bas.
Ichiban— Joli cul sœurette, Kiryu serais content comme tout.
Aya— Je m'en branle de ça, je dois aller espionner ma sœur. Allez Ciao !
Ichiban— Ciao !
L'homme allait se retourner quand il vit une hombre passer très vite devant la porte.
- C'était...c'était quoi ça..? Se demanda-t-il.
(c'était Hanna.)
Aya sortit de la maison en courant et s'arrêta devant la grille. Elle sentit un petit courant d'air et se retourna pour voir Hanna.
Aya— T'es rapide comme toujours.
Hanna— Je n'ai que 80 ans. Se vanta t'elle. Rappelez-vous que j'étais le bras droit de Babka.
Aya— Je sais ! Et maintenant on va où ? Il est bientôt 21 h ??
Hanna— Je me suis renseignée à ce sujet, c'est devant un petit temple. Pas loin d'ici.
Aya— Alors allons-y !!
Les deux femmes partirent vite en direction du fameux temple.
Sur le chemin, la blonde voyait déjà des hommes en uniforme.
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 𝑑𝑒𝑎𝑟....Draken x Reader [Oc]
Romance« 𝐿'𝑒𝑠𝑝𝑟𝑖𝑡 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑏𝑖𝑧𝑎𝑟𝑟𝑒 ℎ𝑒𝑖𝑛..? 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑑'𝑜𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒, 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑟𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟... 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑚�...