[ 17 ]

119 4 2
                                    



HOLA BITCHIES AND BROOOOOO

ON VIENS DE FRANCHIR LES 1KKKKKKKKKKK C TROP COOL JE SUIS HEUREUSE BORDEL
Tjrs en collab avec la petite Slickounette

N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires..!
Bonne Lecture !
.
.
.

____________________________________

Ichi— Aya !!!

Il se précipita sur cette dernière, l'enlaçant.

La fille ne bougea pas.

Ichi— Bah qu'est-ce qu'il y a-

Aya— SALE PETITE COUILLE RAH !!!!

Elle mit ses deux mains sur la chemise de l'homme, et le rapprocha d'elle.

- J'AI JAMAIS ÉTÉ AUSSI DÉÇUE DE LA VIE !!! J'ÉTAIS A DEUX DOIGTS DE...DE...!

Elle rougit fortement et lâcha l'homme en soupirant.

- Je suis désolé sœurette...D'ailleurs, c'est ki le mec qui t'a ramené ??... OH ATTENDS-TU VEUX DIRE !?

- RAH OUI C'EST PARFAITEMENT CE QUE TU CROIS !!!

Ichiban tomba par terre, il lâcha une petite larme et se prosterna devant la blonde.

- PARDONNE MOI..!!!

- C'est bon abruti...Ne nous attardons plus sur ça...De t-toute façon j-j'ai Aku....

L'homme déglutit, il se leva et prit sa sœur dans ses bras.

Ichi— Aya...Je serais là...Peut-importe tes choix, je serais là !! JE TE QUITTERAIS JAMAIS SNIF !!!

Aya *rougit*— Arrête de crier abruti...Il est 21h...T'as de la chance tout ferme à 22h.

Ichi— Heheh j'ai envie qu'on s'achète des conneries !!

Aya— Ichi, faire les magasins avec toi, c'est soit aller dans d'la lingerie, soit dans les magasins de sextoys.

Ichi— Mais ce sont des magasins comme les autres.

Bref je vais t'acheter une tenue spéciale « Move your ass ».

Aya— Roh t'est nul...

Mitsuya— Hello bitchies moi aussi je veux une petite tenue.

La blonde sursauta de peur et se retourna vers son ami...qui était là depuis le début.

Aya— Bordel de cul bébé tu fou quoi là..?

Mitsuya— Moi aussi j'allais m'acheter des trucs.

Ichi— Oh...Aya s'est fait un ami...snif...

Mitsuya regarda avec amour la blonde avant de passer un bras sur ses épaules, la rapprochant de lui.

- Dit~ c'est quoi cette histoire avec monsieur le chauve..? Lui demanda-t-il.

- ...Je...jsp...

Ils partirent en direction du magasin et Aya raconta tout à Mitsuya.

Étant devenu très proches, Aya lui racontait tout et l'homme faisait de même. Ils avaient les mêmes délires et étaient devenus limite inséparable.

Mitsuya— HAHAHAAHAHAHAAHAH MEC PK TU L'AS APPELÉ LAAAA ????

Ichi— VAZI VOUS SOÛLEZ LA

𝑀𝑦 𝑑𝑒𝑎𝑟....Draken x Reader [Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant