[ 13 ]

113 5 1
                                    




HELLO TOUT LE MONDEEEEE

ON SE RETROUVE AVEC LE CHAP 1333333333 J'ESPERE QU'IL VOUS PLAIRA !!!

ET MERCI POUR LES 700VUES C TROP COOL MA GUEULE
Tjrs en collab avec la petite Slickounette

N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires..!
Bonne Lecture !
.
.
.
____________________________________

Un mois avait passé depuis l'annonce faite par papi Sugimoto.

Aya n'était pas au courant du plan élaboré par Edith, Draken et Mikey.
C'était simple, le plan consistait à suivre la blonde partout, ou qu'elle aille.

Même si la fille n'aimait pas vraiment cela, elle se laissa faire gentiment. Draken et Mikey n'était toujours pas venu chez elle, mais ils faisaient tout leurs possible pour rester près d'elle, surtout le tressé.

De ce fait, Aya est devenue très proche d'eux. C'était de très bon amis maintenant.

On était mercredi, le réveil d'Aya sonna sur une belle musique : Cigarette Duet.

Elle le jeta par la fenêtre, comme d'hab.

Elle était déjà assez en retard comme ça, mais sa sœur compliquait les choses.

Aya : PUTAIN LA VIE DE TES MORTS ON EST EN RETARD MA GUEULE.

Édith : MERDE J'CROYAIS QUE L'OP DE YARICHIN ALLAIT ME RÉVEILLER ! POURQUOI IL M'A RENDORMIE ????!!

Aya : TOI, TOI T'AS VOULU FAIRE UN RÊVE ÉROTIQUE J'CROIS.

Aya descendit très vite les escaliers et passa devant la famille, en un mois, tout à changé, il y a eu de nouveaux arrivants, dont un en particulier : Aku Susuki

Le fiancé d'Aya. Ils étaient devenus assez proches, pourtant Aya ne l'appréciais guère, elle se forçait à être avec l'homme, même si c'était que très rarement le cas, vu que bizarrement il y avait toujours ses amis dans les parages.

Aku voulu l'accompagner mais se fit couper par Edith.

- Mikey et Draken sont dehors !! Cria la brune.

Vazi la tu court trop vite...! Cria la blonde.

Elle arrivèrent devant le portail et virent les deux hommes sur leurs motos.

Draken— Putain ça va faire 10min qu'on vous attend la, vous cassez les couilles.

Aya— Le tressé il a pas son mot à dire.

Elle s'approcha du blond et celui ci fit de même.

Draken/Aya— T'à un problème avec moi ?

Les deux collèrent leurs front, et se tournaient autour comme des chiens.

Mikey— Bon grouillez-vous les amoureux, j'ai pas que ça à faire.

Les deux le regardèrent avant de finalement se séparer, le tressé sortit du coffre de sa moto un petit casque, il le donna à la blonde.

Aya— T'a cru j'était une pédale ?

Draken— Ta gueule et met le.

Il lui mit le casque de force, la blonde grogna et s'assit sur le vélo.

Bouge ton gros cul. Dit le blond.

Aya se cola encore plus au guidon, courbant légèrement son dos.

𝑀𝑦 𝑑𝑒𝑎𝑟....Draken x Reader [Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant