Et hop 2854 mots ptdrrrr c'est long.
Cette fic est en collaboration avec Slickounette
Dites moi ce que vous en pensez en coms !
.
.
.
Bonne Lecture !
____________________________________
꧁꧂Padre— On dirait bien qu'on va s'amuser...
Aya— Non...
La blonde serra la main de Draken, ce dernier l'enlaça.
Edith— Merde...
La brune s'avança vers Jean-Pierre, une aura écrasante s'abattît sur lui. Elle était prête à tabasser quiconque s'opposerait à elle.
Edith ne voulait qu'une chose, sauver sa sœur et se casser d'la.
Il y avait un autre homme derrière lui, il avait l'air fatigué, celui-ci s'interposa entre eux.
Elle était devant ce dernier.Edith— Dégage.
Il y avait une sorte de malaise, régnant dans l'atmosphère. Le timbre de l'homme n'avait ni excitation, ni colère, ni même une simple émotion. Simplement monotone et flippante.
Édith le fixa avant d'envoyer son pied sur son os mandibule, ce qui le fit tomber à la renverse au sol.
Édith : Bien à nous deu-
Elle ne put finir sa phrase que, l'homme tressé blanc lui empoigna son articulation médio-carpienne d'une force inhumaine.
Tous furent choqués de la rapidité à laquelle l'homme s'est relevé, sans difficulté, ni lésions.
Après cette action, la brune voulue se débattre, mais ne fut pas long feu.
En une fraction de seconde, l'étrange individue devant elle lui assimila un coup des plus fatals, en plein dans le diaphragme, se faisant ressentir dans ses poumons. Elle cracha du sang avant de se faire expulser à plus de 7 mètres du blanc.
Aya : ÉDITH !
La blonde resta immobile, regardant sa sœur inerte. Elle tremblait de plus belle et commença à s'approcher de cette dernière.
Elle ne remarqua même pas le fight entre Mikey et Pluto, alias l'homme aux cheveux blancs.Mais par manque de chance, Padre s'approchait lui aussi d'elle.
Il ne lui a pas fallu longtemps avant d'être devant la blonde.
Nikos aussi était là, regardant méchamment la blonde.Pourtant, à sa grande surprise Edith arriva et s'interposa devant elle et son père.
D'une main, elle éloigna Aya et Draken.Padre—...
Nikos— Dégage morveuse.
Padre— Calme-toi.
Le patron posa sa main sur l'épaule du géant.Édith— ... Vous ne les toucherez pas.
Padre— Alors Édith..
Édith— Un coup, tu m'appelles Édith, un coup tu m'appelles Ash..t'es sûr de savoir c'que tu veux haha ?
Nikos— Oh !
Il s'approcha, mais fut retenue par Jean-Pierre.Padre— Pourquoi avoir gâché tout ça ? Gâché son bonheur ?
Édith— Son bonheur... tu dis ?
Aya regarda cette dernière, reniflant bruyamment.
Elle pleura de nouveau, retenant ses sanglots et plaçant ses main sur sa bouche.
Draken prit cette dernière dans une forte étreinte, regardant méchamment l'homme.
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 𝑑𝑒𝑎𝑟....Draken x Reader [Oc]
Romance« 𝐿'𝑒𝑠𝑝𝑟𝑖𝑡 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑏𝑖𝑧𝑎𝑟𝑟𝑒 ℎ𝑒𝑖𝑛..? 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑑'𝑜𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒, 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑟𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟... 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑚�...