Cette fic est en collaboration avec Slickounette
Dites moi ce que vous en pensez en coms !
.
.
.
Bonne Lecture !
____________________________________
꧁꧂Aya— Alors vous avez élaboré tout ce plan pour...moi ?
Draken— Bah ouais hein, ce n'est pas grand-chose.
Aya— Mais enculé bien sûr que si.
Et si ça aurait pas marché hein ? Et si t'avais été gravement blessé ?? Et si-
Draken— Ouais, mais ça c'est bien passé en fin de compte, et c'est le plus important
Aya était dans une couverture, Draken la maintenait en place pour lui soigner le crâne, ce n'était pas profond, loin de la, l'homme qui lui avait fait ça n'avait pas pour but de la blesser, ce dit Draken, on aurait pu le croire mais la vérité était là.
Soit Aya a une chance incroyable soit son père ne voulait pas la tuer...ça personne ne le saura jamais.
La blonde grimaça quand le tatoué posa la lingette sur la plaie.
Il faisait du mieux qu'il le pouvait pourtant, essayant de ne pas faire de mal à la petite.
Draken— Tu verras, une fois ça de fait t'aura un bon macdo sa mèreeee.
Aya— Hmmm...
Je te fais confiance.
Il lui colla un gros pansement sa mère sur la gueule et l'habilla de ses propres habits.
Il avait beau chercher dans son armoire, tout était beaucoup trop grand.
Mais ça ne lui déplaisait pas spécialement, au contraire il trouvait la blonde mignonne habillée comme cela.
Il lui donna une petite tape sur l'épaule, la fille avait la tête dans les nuages.
Aya— Je vais devenir quoi maintenant ?
Draken— Je sais pas moi, tu peux faire ce que tu veux j'imagine.
Aya— Je...je vais aller voir Edith après le macdo, et après ça il faudra aller brûler le manoir et tous les autres locaux.
Plus personne n'entendra parler du clan Sugimoto...
Draken— Carrément.
Aya— Je vais quand même laisser sur place les meilleures demeures...au cas où Hmm...
La blonde se mit à réfléchir à voix haute, mettant son pouce sur son menton.
Draken gloussa et s'allongea sur le lit, à côté de cette dernière.
Elle le regarda en rougissant doucement, la blonde décida à son tour de s'allonger à côté du tressé.
(Argh scène kikou en vue ^•ﻌ•^)
L'homme se retourna pour lui faire place, ainsi, comme dans un shojo éclaté sa mère, ils se fixaient en rougissant légèrement.
Draken posa timidement sa main sur l'épaule de la femme, l'approchant de lui.
Elle fit de même, ne voulant pas que cette étreinte s'arrête...
Mais soudain, tout lui revint en tête, le mariage, la torture, le fight, Edith...
Elle se souvint de la fois où elle leur avait dit toutes ses choses, ça l'a frappé comme ci un mec dans la rue vous demande soudain si vous avez déjà léché les deux boules d'un gars.
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 𝑑𝑒𝑎𝑟....Draken x Reader [Oc]
Romance« 𝐿'𝑒𝑠𝑝𝑟𝑖𝑡 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑏𝑖𝑧𝑎𝑟𝑟𝑒 ℎ𝑒𝑖𝑛..? 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑑'𝑜𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒, 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑟𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟... 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑚�...