[ 7 ]

125 4 3
                                    




HOLA BITCHIES AND BRO LE CHAP 7 EST LAAAAAA
Tjrs en collab avec la petite Slickounette  yesssssssuuuuuuu
N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires..!
Bonne Lecture !
.
.
.
____________________________________

Aya— Eh Edith !! ATTRAPE ÇA !

Edith— Hein ? WAW !

Mikey tomba sur le beau « ventre » d'Edith, Aya rigola de plus belle quand à leurs têtes.

Le blondinet était tout rouge et la brune l'était aussi, après des excuses mais aucun geste, Draken prit le garçon par le col pour le mettre debout.

- Mais du coup vous faisiez quoi dans les toilettes ? S'interroge Mikey.

Tout le monde commença à rigoler, Aya regarda Mikey de haut en pouffant.

- Aya aime tout ce qui est surnaturel.
Commença Edith.
Alors, depuis que Babka est morte elle veux a tout prix essayer de l'invoquer pour je me demande quelles raisons. Surtout dans les toilettes.

— Plaît-il ?

Aya regarda les deux hommes, avec un petit sourire elle dit :

- Tout à l'heure j'ai demandé à Ed de faire une dance satanique pour ramener Babka en vie.
Pour le reste j'ai fait exprès de vous faire marcher.

Baji et Chifuyu éclatèrent de rire sachant qu'Aya leur avait déjà joué le coup, y'a que Edith qui ne comprenais rien.

- Vous êtes vraiment des gamines.
J'ai eu peur de savoir ce que vous faisiez dans les chiottes moi. S'exclama Draken.

- Bah, vous pensiez qu'on faisait quoi avec Aya ? Se demanda Édith beaucoup trop stupide on dirait.

Tout le monde se retourna vers la fille, Aya la regarda et soupira.

Après une insulte de la part de Chifuyu, Edith le tacla au sol. Ils finirent par tous partir chez lui.

En arrivant chez le faux blond, ils constatèrent une petite lettre laissée par sa mère sur la table.

[ « Coucou Chifuyu ! J'espère qu'aujourd'hui tu ne t'ai pas battu.
Je suis en déplacement pendant 3 jours. Je te laisse bien t'occuper de la maison.
Bisous je t'aime.

PS: Si tu touches les bouteilles d'alcool t'es un homme mort. <3 » ]

Après une remarque assez bête d'Edith quand à la mère de Chifuyu, celui-ci s'énerva et lâcha sa plus belle insulte :

- Moi au moins j'ai une daronne.

Aya sursauta à cette phrase et regarda l'homme avec de grand yeux. Finalement, Chifuyu n'a reçus que de légers coups. (Non c faux il s'est fait tabasser.)

Aya les regarda et commença à s'éclipser doucement vers le couloir quand Draken l'aperçu.

- La vie de moi que tu vas pas fouiller. Chuchota t'il.

- La vie de moi que je vais aller fouiller aller ciao les merdes. Chuchota t'elle.

Elle partit en direction du couloir sans bruits tandis que les autres filmait Edith en train de défoncer Chifuyu.

- Alors...pas par la...non peut être ici...?

Aya était dans la cuisine à la recherche d'alcool. Elle entendit certaines phrases venant du salon comme :

𝑀𝑦 𝑑𝑒𝑎𝑟....Draken x Reader [Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant