[ 12 ]

102 7 2
                                    




HOLA COMO ESTAS BITCHIES

Tjrs en collab avec la petite Slickounette

N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires..!
Bonne Lecture !
.
.
.
___________________________________







Chapitre 12 : Laissez moi...

Aya venait de se réveiller, le soleil traversait les rideaux de la chambre de Yuzuha, elle se leva et regarda la brune dormir.

En essayant de faire le moins de bruit possible, elle sortit de la pièce et alla se changer.

Elle avait encore quelques bleu par ci et par la, mais elle remarqua les marques bleues laissées par son fiancé. Elle soupira et essaya de les cacher.

- J'espère que personne ne remarquera ça...

—————————

Elle prit son café toute seule, finalement après un temps des pas se firent entendre, c'était Yuzuha accompagné de Mitsuya.

Aya— Hey...Bien dormis ?

Yuzuha— Ouais tranquille, tu prend juste toute la place avec ton gros cul mais j'ai apprécié la chose.

Aya— Sorry. Et toi ?

Mitsuya— Hehe oui...

Aya le regarda, un chaleureux sourire collé aux lèvres, ses yeux se plissèrent légèrement, elle mit sa main sur sa joue et pencha doucement la tête sur le côté.

Pour la première fois depuis longtemps elle souriait vraiment.

Aya— Haikkai dort encore ?

Mitsuya rougit un peu et hocha la tête, il lui rendit son sourire.

- Je vous trouve trop mignon, même si Hakkai est un peu bête...Mais c'est chou, cette proximité entre vous... Dit la blonde.

Elle regarda Mitsuya s'assoir à côté d'elle, il but une petite gorgée de son chocolat.

- Je...j'espère qu'un jour je pourrais vraiment être proche de lui, ne pas être comme des amis mais plus...
Répondit le bleu.

- Ça ne saurait tarder j'en suis sûr ! S'exclama Yuzuha.

Ils mangèrent dans un silence paisible, Aya ferma doucement les yeux, tapotant sa tasse de café, elle souriait encore, comme si elle était nostalgique.

Mitsuya ne pouvait s'empêcher de la regarder, suivit par Yuzuha, elle avait l'air si jolie comme ça.

C'était une facette de la fille qu'ils n'allaient pas voir de si tôt.

Hakkai arriva un peu plus tard, avec un simple jogging et torse nu.

Il s'assit à côté d'un Mitsuya tout rouge.

Haikkai— Bah pk t'es tout rouge ?

Yuzuha— Oe pk t'es tout rouge ?

La blonde explosa de rire avec la brune, ils se préparèrent pour sortir.

—————————
Une fois dehors, ils marchèrent jusqu'à un petit parc, ils remarquèrent des ombres familières, c'était Mikey suivit d'Edith et Draken.

Edith remarqua la blonde de suite et couru vers elle.

- Aya !! Cria la brune.

Elle lui sauta dessus, faisant presque tomber cette dernière au sol.

𝑀𝑦 𝑑𝑒𝑎𝑟....Draken x Reader [Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant