Holà como estas bitchies !
Voilà le tant attendu nouveau chapitre !!!
(Déjà le chap 20 non mais je rêve.)Tjrs en collab avec la petite Slickounette
N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires..!
Bonne Lecture !
.
.
.
____________________________________Hanna— Mademoiselle Aya... jeune maître, je vous apporte votre repas préféré...
*Aucune réponse*
Padre— Aya, prend cette nourriture.
La porte s'ouvrît légèrement, assez pour qu'une petite main tremblante prenne rapidement l'assiette et s'en aille.
Hanna put très vite apercevoir son visage,
Elle était terrifiée.
La personne qu'elle a vue prendre l'assiette n'était pas Aya, ce n'était pas une fille souriante, elle n'avait pas un regard aussi terrifiant que l'Aya qu'elle a connue, pas aussi noir, cette fille ne pouvait pas être Aya.
La joyeuse blonde et son beau sourire, n'était que cernes et tristesse.
La vielle femme partit à la hâte, ne pouvant plus rester devant cette chambre plus longtemps, l'ambiance y était oppressante, pesante et malsaine.
Elle passa devant Ichiban, pleurant doucement, sans aucun bruit.
L'homme l'a prise dans ses bras, le réconfortant du mieux qu'il pouvait.
- Je... je vais aller lui parler... Chuchota-t-il.
- Parler à qui ?
L'homme tressaillit, comment à t'il fait pour venir aussi vite... ? Comment l'a-t-il seulement entendu... ?!
Hanna partit tout de suite, sous l'ordre de l'affroman.
Ichi— Papa... arrête ça Aya n'a rie-
Son père s'approcha dangereusement de lui, il lui prit l'épaule, la serrant fort. Il aurait pu la casser, il le voulait.
- Toi... Regarde comment tu as éduqué ta petite sœur... Elle agit comme une pute devant moi... Alors qu'elle va bientôt se marier... n'a tu pas honte... ?!
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Je l'enferme pour son bien... pour la préparer...
L'homme déglutit.
- Comment tu peux dire ça de ta fille... ?!
Elle n'a rien fait de mal !! Elle voulait juste... être avec ses amis... un peu plus longtemps...
Oser lui faire ça alors que tu n'as jamais rien fait pour elle ?!! Tu n'as jamais été présent pour elle !!
Il claqua l'homme par terre, ce dernier se maudissait pour avoir dit la vérité, même si ça en valait la peine.
Un autre homme arriva par derrière, passant des bras autour des épaules du grand, le maintenant debout.
Padre— Je vais te monter... Comment on éduque quelqu'un... Tu n'ouvras plus jamais ta petite gueule de bâtard...Pluto... tient le bien fort...
Pluto— Oui monsieur.
Il sortit un couteau de sa poche.
Papi— Ça suffit... ! Lâchez le... il n'a rien avoir là-dedans... Ichiban, je t'en pris rentre dans ta chambre...
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 𝑑𝑒𝑎𝑟....Draken x Reader [Oc]
Romance« 𝐿'𝑒𝑠𝑝𝑟𝑖𝑡 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑏𝑖𝑧𝑎𝑟𝑟𝑒 ℎ𝑒𝑖𝑛..? 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑑'𝑜𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒, 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑟𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟... 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑚�...