Cette fic est en collaboration avec Slickounette
Dites moi ce que vous en pensez en coms !
.
.
.
Bonne Lecture !
____________________________________
꧁꧂Aku— Aya... Comment on se revoit..?
La blonde prit une grande inspiration, fermant les yeux.
Elle sourit à l'homme et montra sa main qui était toujours entrelacé à celle de Draken.
Aya— Comme tu le vois, j'ai trouvé mieux que toi.
Maintenant, je voudrais bien passer pour voir ma sœur- Oh quoi que...
Aku— Hein..?
Edith— Kestu fiche ici toi ?
Draken— J'allais dire la même chose.
Aya tout vas bien..?
Aku— Laissez-moi m'expliquer... sachez que... QUE JE SUIS DÉSOLÉ POUR TOUT CE QUE J'AI FAIT !!!!
Tout le monde— Tu rigoles ???
Aya— Ouais je te pardonne, Draken j'ai faim eh Edith allons-
La blonde se retourna pour voir sa sœur éclater son Ex, elle avait un petit sourire aux lèvres, compréhensible.
Très Très compréhensible.
Aya regarda Draken marcher dans la direction de la brune, il se stoppa devant Aku, celui-ci était déjà bien en sang.
Puis sans prévenir il commença à lui donner des coups de pieds en rigolant comme Gojo Satoru.
Draken— HEHEHEHEHE NIQUE TES MORTS CLOCHARD VAS
Edith— Yo aimoooo
Aya— Mais arrêtez...
Aku— Ahhh....Mademoiselle Rey...je serais votre chien dorénavant !!!
Michael Jackson— Heh frère calme-toi ce n'est pas chainsaw man ici...HEHE ♫.
Aku— NON JE SUIS PAS ENCORE DED
Edith— Ok, tu seras mon chien.
J'avoue j'avais zappé que j'étais devenue la boss des Sugi- Des Rey !!
Aya— Ouais t'a intérêt à assumer ton rôle vu que moi je n'ai plus rien avoir avec vos conneries.
J'ai faim on va graille ?
Draken— De ouf.
Baji/Chifuyu— Grave lourd.
C'est ainsi qu'une nouvelle histoire débuta pour nos amis, Edith étant devenue la boss d'un nouveau clan qui allait devenir dans le futur une maison Yakuza Mondiale.
Dans le bon sens bien sûr, personne ne voulait revivre les mêmes choses une deuxième fois.
Surtout nos deux sœurs.
Alors pour la première fois, elles allaient profiter à fond.
En commençant par aller faire les courses, car bon il y a rien à graille.
Aya— Oe on va à Leclerc les gens.
Ils font des promos sur les croquettes de chien.
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 𝑑𝑒𝑎𝑟....Draken x Reader [Oc]
Romans« 𝐿'𝑒𝑠𝑝𝑟𝑖𝑡 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑏𝑖𝑧𝑎𝑟𝑟𝑒 ℎ𝑒𝑖𝑛..? 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑑'𝑜𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒, 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑟𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟... 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑚�...