WSH LES GENS VOICI ENFIN LE CHAPUTRE 188888
Oe j'ai pas trop eu le temps de poster cet temps ci sorry sorry
Tjrs en collab avec la petite SlickounetteN'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires..!
Bonne Lecture !
.
.
.
____________________________________Draken— Aya, tu vas où ?
Aya — V dormir la... Maurice...
*accent a chier* I like to move it...move it...
La blonde partit sous un arbre.
Il était sûrement 3h du matin, la fête avait était monstrueuse, des cris et d'la musique partout. De quoi bien soûler les voisins, qui eux ont appelé la police, mais sans grand succès. Sachant qu'Aya les avait dans la poche.
Mikey était en compagnie d'Edith en train de regarder Baji courir après Chifuyu.
Mikey : Pourquoi ils gueulent ces cons ?
Édith : Peut être parce qu'ils sont cons...
Draken— Roh Ils sont srx-...Putain Aya, elle s'est endormi la conne.
Édith : Wesh ? Elle s'est endormie où ?
Draken : Euuuh là.
La blonde était montée sur l'arbre et s'était suspendue en mode chauve-souris.
Mikey/Édith/Draken : ....
*Clic*
Édith : T'enverras la photo Draken.
Draken : Bien sûr que oui.
Draken ne le dira jamais, mais cette nuit, il avait pris un maximum de photos, de tout le monde.
Mais celle qui avait le plus d'apparition était la blonde.
Il prit cette dernière de l'arbre et la mit sur son dos, l'emmenant sur sa moto.
- Je la ramène. Dit il d'un ton blasé.
La blonde dormait paisiblement, sa robe remontait légèrement, laissant entrevoir un bout de sa culotte.
Le blond rougit et souleva légèrement cette dernière pour abaisser le bout de tissus, cachant celle-ci.
La fille grommela et ouvrit doucement les yeux.
- Kenchin... Ce n'est pas que je ne veux pas faire ça ici... Mais on risque de salir ta moto...
- Mais shut on voyait ta culotte.
- C'est ça...
La blonde gloussa et regarda amoureusement l'homme.
Celui-ci s'assit en face du guidon et alluma le moteur. Elle passa ses petites mains autour du ventre de l'homme.
Posant sa tête sur son dos.
Aya— Draken... Si...si, je rentre maintenant... On se reverra... ?
Draken— Aya, sache que je ferais tout pour te revoir.
Même faire les pires conneries.
Aya— J'ai l'impression que quelque chose...de mal va...nous arriver...
Elle soupira, reniflant doucement.
- Elle pleure ??!! Pensa le blond.
Aya— Draken, je veux p-pas...je veux plus continuer comme ça... Je suis fatigué de cette vie...Je veux p-pas..
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 𝑑𝑒𝑎𝑟....Draken x Reader [Oc]
Romance« 𝐿'𝑒𝑠𝑝𝑟𝑖𝑡 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑏𝑖𝑧𝑎𝑟𝑟𝑒 ℎ𝑒𝑖𝑛..? 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑑'𝑜𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒, 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑟𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟... 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑚�...