HOLA BITCHIES AND BRO LE CHAP 10 EST LAAAAAA
Tjrs en collab avec la petite SlickounetteN'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires..!
Bonne Lecture !
.
.
.
____________________________________Après cette soirée agité (Comme d'hab)
Les filles rentrèrent chez elles sous la demande d'Hanna.
Le matin tout était habituel, Aya se réveilla la tête dans le cul en jetant son réveil par la fenêtre, Edith quand à elle se fit réveiller par un Ichiban sauvage.
La limousine les déposa à l'école sous le regard émerveillé des autres élèves.
Le seul problème, c'est qu'elles avaient séchée les cours hier. Même si Aya s'en foutais pas mal, de tout façon son avenir était déjà tracé.
En rentrant dans la classe le professeur les interpela immédiatement.
Prof— Pourquoi n'étiez vous pas en cours hier et lundi après-midi ?
Aya— Alors en fait on était parties au bowl-
Édith— Excusez moi monsieur c'est de ma faute. Je me sentais pas bien et j'ai forcé Aya à m'accompagner à la maison.
La brune avait mis sa main sur la bouche de sa sœur pour la faire taire.
Celle-ci la mordit.
Edith— ORH SAL..
Prof— Hein ? Et donc c'est pour ça que Chifuyu et Baji étaient également présentés absents ?
Aya— Alors monsieur cette fois c'était pas la faute d'Ash mais la mienne. Je leur ai demandé de m'aider à la surveiller
Prof— Vous devez vraiment être 3 pour veiller sur une fille malade ? Vous vous foutez pas un peu de ma gueule là ??
Édith/Aya— Mais nan. On oserait pas.
Prof— Quoi qu'il en soit, Ash si vous vous sentez mal simplement appelez le lycée ou allez à l'infirmerie mais ne partez pas comme ça. Je laisse passez pour cette fois mais vous n'avez plus intérêt à recommencer sinon je préviendrai votre fami-
Aya— Ah ah. Et avec ça ?
La blonde tendit au professeur une liasse de billets pour qu'il se taise et enlève l'absence des fiches de présence.
Prof— ... Oui.
Il prit les billets avec un petit sourire malsain.
Soudain, le téléphone d'Aya sonna.
Elle regarda pendant longtemps le numéro inscrit dessus, sous le regard de sa sœur.
Edith— Bah c'est qui ?
Aya— Papi...
C'était jamais bon signe quand c'était lui qui appelais.
Edith remarqua le regard effrayé de sa sœur mais n'a rien dit.
Elle prépara ses affaires dans son coin en pensant à Mickey.
Aya— Allô....
Papi— Aya...Ce soir exceptionnellement il a réunion familiale avec la famille Susuki...
Aya— Encore eux...
Papi— Tu n'a pas ta parole dedans, je te conseille de bien faire attention à ce que tu vas faire ce soir. Eh d'ailleurs ramène Ash.
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 𝑑𝑒𝑎𝑟....Draken x Reader [Oc]
Romance« 𝐿'𝑒𝑠𝑝𝑟𝑖𝑡 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑏𝑖𝑧𝑎𝑟𝑟𝑒 ℎ𝑒𝑖𝑛..? 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑑'𝑜𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒, 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑟𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟... 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑚�...