Holà como estas bitchies !
Voilà le tant attendu nouveau chapitre !!!
(Déjà le chap 20 non mais je rêve.)Tjrs en collab avec la petite Slickounette
N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires..!
Bonne Lecture !
.
.
.
____________________________________- Ahhh...S-Stop Aku...Je t'en prie...
Aya était allongée sur le sol. Aku assis sur cette dernière, l'étranglant.
Aku— Tais-toi...haha... Si ton père découvre ça il va être furieux...
L'homme aimait regarder cette dernière pleurer, le suppliant d'arrêter, son regard meurtrier sur le visage.
Il adorait voir l'expression de la fille, ses yeux étaient devenus vides... sans âme. Pourtant, ça l'excitait au plus haut point.
C'était devenu sa scène préférée, il avait tellement soif de la femme qu'il aurait pu la tuer.
La voulant pour lui seul.
S'en foutant de ce qu'elle pensait de lui, ou de ce qu'elle aurait aimé.
Juste lui et sa chose, sa pute en outre.
Mais il dut arrêter, elle devait vivre. Il ne pouvait pas la tuer. Pas comme ça...
Aku— J'ai hâte d'être à demain...
Tu seras rien qu'à moi... plus personne ne pourra rien dire...
La blonde ne dit rien, elle se laissa caresser.
Que pouvait-elle faire ? Rien.
Alors elle se laissait faire.
—————————
Reimi— Je vais t'enculer toi et ton fantasme dégueulasse sale gros porc.
Aku— Vas y dit un mot de plus et je t'égorge.
Aya— Stop... c'est bon Reimi...
Reimi avait découvert ce que l'homme faisait, elle voulait le tuer, s'en foutant qu'ils avaient des liens de sang.
Mais Aya l'en empêcha. Lui disant toujours la même phrase.
Je suis d'accord avec ça
Mais non elle n'était sûrement pas d'accord avec ça, Aya se persuadait qu'elle était d'accord, qu'elle aimait ça.
Aya aussi avait changé. Pas pour le mieux.
Reimi avait peur de cette dernière, elle pensait qu'à une chose, sortir la blonde de cette folie.
Elle qui n'avait pas arrêté de crier la nuit avait maintenant un sourire aux lèvres à son réveil.
Un sourire malsain, carnassier.
Elle lui avait dit que tout était sa faute. Aya se blâma, disant qu'elle avait tué tout le monde.
- Mais regarde-moi !! Je suis un monstre... j'ai tué mes amis.
Et vous êtes les prochains... Comme ça je me sauverais.
Je vais vous sauver. Vous pourrez partir.
Oh la pauvre devenait comme son paternel, le même visage, les mêmes mots, gestes... La blonde lui ressemblait tellement.
C'était la pire chose qui aurait pu lui arriver.
Alors elle le savait, si la blonde n'était pas sauvée, c'est elle qui allait tuer tout le monde.
Commençant par Aku, et finissant par sa sœur.
Puis devenir la copie parfaite de son père.
Où se tuer elle-même.
Ne supportant plus la douleur.
Elle brûlait de l'intérieur. Et bientôt, elle allait cramer, se transformer en cendre.
Et ne plus jamais revenir.Juste rester des tas de cendres sur lesquels les gens allait marcher.
Alors le jour du mariage, Reimi a fait tout son possible pour l'aider, espérant que personne n'allait mourir.
- Que vous êtes belle, Mademoiselle Aya...
Lui dit elle, dans cette pièce blanche. Devant ce fameux miroir.
- Merci...
La blonde sourit, qu'elle était belle, si jolie, elle avait une si belle coiffure, un beau maquillage.
Elle était tout simplement parfaite.
Et puis cette belle robe blanche... avec ces petites roses blanches et ces gants blancs.Qui aurait pu rêver mieux comme femme ?
Aya était un ange, mais ce n'était que de la poudre aux yeux.
Elle était malade, malade jusqu'à l'os.- Je vais vous sauver.
Nous allons vous sauver. Mademoiselle.~C'était si court hannnnnn~
A suivre !
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 𝑑𝑒𝑎𝑟....Draken x Reader [Oc]
Romance« 𝐿'𝑒𝑠𝑝𝑟𝑖𝑡 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑏𝑖𝑧𝑎𝑟𝑟𝑒 ℎ𝑒𝑖𝑛..? 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑑'𝑜𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒, 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑟𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟... 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑚�...