[ 24 ]

77 2 0
                                    

Holà como estas bitchies !
Voilà le tant attendu nouveau chapitre !!!

Tjrs en collab avec la petite Slickounette

N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires..!
Bonne Lecture !
.
.
.
____________________________________

Aku— Bloquez tous les accès, de suite.

— De suite monsieur !

Aya regardait dans le vide, se demandant si c'était un rêve ou la réalité.

Elle lâcha son bouquet de fleurs, il s'éclata par terre, de petits pétales s'éparpillant sur le sol marbré.

Aku— Vite Aya vien-

L'homme regarda cette dernière tomber par terre, elle avait le visage baissé, assise par au sol, se tenant tant bien que mal sur ses mains.

Aya— Pourquoi... pourquoi..?

Des soldats du Toman sortirent de partout, certains étaient déjà dans la salle, et d'autre s'ajoutaient.

C'était le chaos dans l'église.



Soudain, une main se posa sur son épaule, mais la fille ne bougea pas, elle n'y arrivait pas.

Aku— Aya ! Il faut vite nous évacuer de la !! Ton père ne va pas tarder à veni-



Aya— Aku... Toutes les personnes que j'ai rencontrées jusqu'à maintenant me voulaient pour qu'une seule raison... mon titre...

Eux, ils veulent Mme Sugimoto...Toi, tu aussi, tu ne veux que Mme Sugimoto...

La blonde commença à pleurer doucement, son visage étant caché par le voile, personne ne pouvait la voir.

Mais qui veux d'Aya ?! Aya la grosse débile qui aime boire et créer d'la merde ?!!

Elle se retourna vert l'homme, soulevant par la même occasion le tissu.

Aku regarda cette dernière, il fut surpris par cette déclaration.

Son visage se crispa, il était énervé.

Aku — Aya... Si u ne vient pas de suit-

Aya— Qui voudrais donc d'Aya hein ?! Moi, je ne veux pas rester ici...

???— Nous on veut d'Aya.

Elle se retourna tout de suite au son de la voix.

C'était l'obèse en costar.

Celui-ci se déshabilla, laissant apparaître une musculature fine.

Il attacha ses cheveux, Aya aperçus ce fameux tatouage.

C'était Draken en chair et en os.

De loin, la blonde aperçue même Baji et Chifuyu, en fait, elle a vu tout le monde.

TU CROIS QU'ON EST VENU CHERCHER QUI HEIN ?!!
NOUS C'EST AYA QU'ON VEUT !!!



Aya se décomposa littéralement devant l'homme.

Aya— M-Mais je vous ai d-dit des choses horribles...  Comment pouvez-vous-

Draken— C'est bon... on sait que tu ne le pensais pas grosse débile haha !

𝑀𝑦 𝑑𝑒𝑎𝑟....Draken x Reader [Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant