[ 2 ]

320 10 17
                                    




HELLO BITCHIES AND BROS
2 dispo yes on aime bcp

colab avec la petite Slickounette

N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires..!
Bonne Lecture !
.
.
.
____________________________________



Aya se réveilla avec un mal de crâne insupportable et une envie folle de gerber ses morts.

Quand elle ouvrit enfin les yeux, c'est avec surprise qu'elle remarqua le pot de sel qu'elle tenait encore près d'elle.

- Bah merde...Se dit elle.

Elle se leva après trente bonnes minutes d'hésitation.

La blonde se changea et mit sur elle un short noir et un t-shirt XXL gris.

En ouvrant la porte, elle sentit une odeur de bouffe et cela lui donna des gargouillis au ventre.

- Faimmmm... J'ai faimmm.... Dit elle.

Elle descendit les escaliers d'une façon peut commune cet à dire taper extrêmement fort avec les pieds sur les marche.

Étant en extase complète elle ne se rendit même pas compte de la dernière marche et du coup s'éclata la gueule par terre.

La tête la première sur le parquet, suivit d'un long gémissement de douleur.

Elle a entendu du bruit devant elle.

- Nice.

Ce n'était autre que la belle voix d'Edith.

Aya- Ta...Gueule.

Ed- T'es toujours défoncé on dirait hehe.

Aya- L'adoptée elle va se taire.

Elle se leva avec beaucoup de mal et s'avança vers le bar, rejoignant en même temps sa sœur.

Elle sortit le sel de sa poche et le claqua violemment sur la table.

Aya- ...

Ed- ...Me dit pas que t'a dormi avec ?

Je la regarda et faillis rigoler de cette sale tête qu'elle avait actuellement.

- Parfaitement. Répond dis-je.

- Oh putain...

Pendant que nous discutions de choses que vous ne voulez sûrement pas savoir, la porte d'la salle de bain se fit entendre.

Un grand homme à la coupe Afro sortit de celle-ci, il ne portait qu'une simple serviette de bain autour des anches.

- Ah, c'est Ichiban. Pensa Aya. Bordel, mais pourquoi il est toujours à poil ce mec ? Pensa t'elle encore.

Le noirot prit la parole

Ichi- Aya faut vraiment que t'arrête de te bourrer la gueule comme ça.

Aya- Alors déjà si tu pouvais m'éviter cette vision d'horreur Ichiban. Hein, Edith !

Aya regarda sa sœur mater sans aucune gêne son frère. Sachant qu'elle était adoptée, ils n'avaient aucun lieu de sang.

Elle pouvait donc se permettre de l'admirer la bouche ouverte en bavant.

Ichi- J'ai bien l'impression que Ash est occupée à admirer mon corps de dieu grec.

Aya- Nan mais Edith, ne me dis pas que tu le trouves séduisant..?

Edith- SLRPPPPPPPP

𝑀𝑦 𝑑𝑒𝑎𝑟....Draken x Reader [Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant