HOLA BITCHIES AND BROOOOOOVOICI LE CHAPITRE 14444444444444
Tjrs en collab avec la petite Slickounette
N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires..!
Bonne Lecture !
.
.
.
____________________________________Aya revint en cours, la douleur avait disparu, laissant place à un autre sentiment. Elle avait une légère boule au ventre.
Pourquoi avait elle fait ça à Draken ? L'embrasser et lui demander de revenir..?Peut importe, elle se concentra sur le cours. C'est faux, elle dessinait sur son cahier.
Le temps passa assez vite, Suzann regardait très mal cette dernière, nous nous demandons bien pourquoi.
La cloche fini par sonner et nos quatre amis se réfugièrent dans les toilettes.
Baji —Bon. Avant tout faut que j'achète le liquide vaisselle parce que du coup j'ai oubl-
Édith —Baji...j'en ai sur moi.
Aya — Mais Qu'est-ce-que tu branles avec du liquide vaisselle dans ton sac toi ?
Édith —On sait jamais....
Baji — Oe bon on posera pas de questions. Sinon j'ai trouvé le plan du lycée, les évacuations se trouvent dans le sous-sol. Édith, toi et moi on se grouille pendant que Aya et Chifuyu font leur bordel.
Chifuyu — Baji attends j'avais une idée en même temps.
Baji— Dis nous tout Poutine.
Chifuyu : Et si en même temps de couper l'eau, on coupait l'électricité pour plonger le lycée dans le noir ?
Vu qu'il fait vachement sombre avec le temps et tout...y a de l'orage en plus, ça peut grave jouer...
— ....
Baji/Aya/Édith— Mais quel génie complètement stupide.
Chifuyu —Plaît-il ?
Baji prit Chifuyu dans ses bras avant de l'embrasser sur le front.
Baji —T'es un génie toa !
Chifuyu —O-Oe t'inquiète même pas ..!
Il rougit.
—————————
Aya— Bon Chifuyu, j'ai bien réfléchi de mon côté, nous allons commencer par les toilettes du haut, c'est plus simple comme ça.
Chifuyu— Ok !!
Le blondinet ne rétorqua pas, en 20minutes ils avaient réussi à boucher toutes les toilettes et robinet, il en restait plus qu'un.
Aya— Je vais t'attendre ici, vas remplir toutes les chiottes.
Chifuyu— Mais...pourquoi c'est à mo-
Aya— Chuuut...je ne veux pas me salir les mains.
Elle mit un doigt sur sa lèvre et le retourna pour le pousser dans la pièce.
Elle s'appuya devant la porte mais entendu des pas provenant du couloir.
Élève n.1— Bordel je dois pisser mes morts moi rahhhh...
Élèves .2— Mec ça va faire depuis ce matin que je me retient de chier ma race...
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 𝑑𝑒𝑎𝑟....Draken x Reader [Oc]
Romance« 𝐿'𝑒𝑠𝑝𝑟𝑖𝑡 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑏𝑖𝑧𝑎𝑟𝑟𝑒 ℎ𝑒𝑖𝑛..? 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑑'𝑜𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒, 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑟𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟... 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑚�...